Aller au contenu

Les recettes de grand-mères du forum...


Piou

Messages recommandés

Voilà, j'ai désherbé il y a quelques jours un terrain en friche, et j'ai visiblement touché par de la pastenade (appelé plus communément panais), du coup j'ai de bonnes brûlures sur la main et le bras.

Le problème c'est que ça fait mal cette connerie :grin: Donc une fois de plus je me tourne vers ce merveilleux forum dans l'espoir de trouver une solution -_-

Lien vers le commentaire

Voilà, j'ai désherbé il y a quelques jours un terrain en friche, et j'ai visiblement touché par de la pastenade (appelé plus communément panais), du coup j'ai de bonnes brûlures sur la main et le bras.

Le problème c'est que ça fait mal cette connerie :grin: Donc une fois de plus je me tourne vers ce merveilleux forum dans l'espoir de trouver une solution -_-

C'est pas fini le Killa © ?

Lien vers le commentaire

Voilà, j'ai désherbé il y a quelques jours un terrain en friche, et j'ai visiblement touché par de la pastenade (appelé plus communément panais), du coup j'ai de bonnes brûlures sur la main et le bras.

Le problème c'est que ça fait mal cette connerie :grin: Donc une fois de plus je me tourne vers ce merveilleux forum dans l'espoir de trouver une solution -_-

Pommade ou teinture de Calendula pour moi ...

Lien vers le commentaire

Pommade ou teinture de Calendula pour moi ...

Extra pour les verrues le calendula : celle de mon fils qui résistait depuis trois mois aux traitements classiques a été éradiquée en une semaine rien qu'en appliquant de la sève de Calendula juste après en avoir coupé une tige. Épatant -_- et puis plante assez facile à trouver dans la nature.

Parait que c'est aussi efficace contre les brûlures :unsure:

Lien vers le commentaire

Extra pour les verrues le calendula : celle de mon fils qui résistait depuis trois mois aux traitements classiques a été éradiquée en une semaine rien qu'en appliquant de la sève de Calendula juste après en avoir coupé une tige. Épatant -_- et puis plante assez facile à trouver dans la nature.

Parait que c'est aussi efficace contre les brûlures :unsure:

Avec le calendula, adieu les soucis.

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.