Piou Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Voilà, j'ai désherbé il y a quelques jours un terrain en friche, et j'ai visiblement touché par de la pastenade (appelé plus communément panais), du coup j'ai de bonnes brûlures sur la main et le bras. Le problème c'est que ça fait mal cette connerie Donc une fois de plus je me tourne vers ce merveilleux forum dans l'espoir de trouver une solution Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Voilà, j'ai désherbé il y a quelques jours un terrain en friche, et j'ai visiblement touché par de la pastenade (appelé plus communément panais), du coup j'ai de bonnes brûlures sur la main et le bras. Le problème c'est que ça fait mal cette connerie Donc une fois de plus je me tourne vers ce merveilleux forum dans l'espoir de trouver une solution C'est pas fini le Killa © ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Voilà, j'ai désherbé il y a quelques jours un terrain en friche, et j'ai visiblement touché par de la pastenade (appelé plus communément panais), du coup j'ai de bonnes brûlures sur la main et le bras. Le problème c'est que ça fait mal cette connerie Donc une fois de plus je me tourne vers ce merveilleux forum dans l'espoir de trouver une solution Pommade ou teinture de Calendula pour moi ... Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Pommade ou teinture de Calendula pour moi ... Extra pour les verrues le calendula : celle de mon fils qui résistait depuis trois mois aux traitements classiques a été éradiquée en une semaine rien qu'en appliquant de la sève de Calendula juste après en avoir coupé une tige. Épatant et puis plante assez facile à trouver dans la nature. Parait que c'est aussi efficace contre les brûlures Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/32045-topic-des-remedes-de-grand-mere/ Ban! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2013 Je vais tester ça merci ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 et sinon, le panais, c'est bon en purée, mais c'est plus la saison. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Extra pour les verrues le calendula : celle de mon fils qui résistait depuis trois mois aux traitements classiques a été éradiquée en une semaine rien qu'en appliquant de la sève de Calendula juste après en avoir coupé une tige. Épatant et puis plante assez facile à trouver dans la nature. Parait que c'est aussi efficace contre les brûlures Avec le calendula, adieu les soucis. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 et sinon, le panais, c'est bon en purée, mais c'est plus la saison. En poisson aussi. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 En poisson aussi. Et en 1965 aussi Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Avec le calendula, adieu les soucis. Personne n'a relevé, mais je trouve ça merveilleux. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Personne n'a relevé, mais je trouve ça merveilleux. Merki Plus personne ne prend la peine de relever mes jeux de mots, le forum a trop mal au dos Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2014 Partager Posté(e) 6 mars 2014 'tain mais Régis ! C'est pas possible ! T'as combien d'adresse IP ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 mars 2014 Partager Posté(e) 6 mars 2014 Je ne suis pas sûr qu'on puisse guérir les mauvais jeux de mots avec ça. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 mars 2014 Partager Posté(e) 6 mars 2014 Pour éviter que vos patates ne germent, mettez quelques pommes avec. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 mars 2014 Partager Posté(e) 6 mars 2014 Pour éviter que vos patates ne germent, mettez quelques pommes avec. Du coup la pomme va pourrir dans les patates Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2014 Partager Posté(e) 6 mars 2014 Eh dondiego, c'est bien de supprimer des messages, mais tu pourrais quand même vérifier que ceux qui suivent ne parraissent pas totalement incohérents après... C'est du sabotage ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 mars 2014 Partager Posté(e) 6 mars 2014 Du coup la pomme va pourrir dans les patates Même pas. Bon si tu la manges dans 6 mois, je ne garantis pas le résultat. Lien vers le commentaire
livia256 Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 J'ai trouvé un site pas mal du tout au niveau du recettes de grand-mères et j'espère bien qu'il vas vous plaire http://www.conseils-de-grand-mere.com/ Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 J'ai trouvé un site pas mal du tout au niveau du recettes de grand-mères et j'espère bien qu'il vas vous plaire http://www.conseils-de-grand-mere.com/ Dis moi pas que c'est pas vrai!!!! Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 J'ai trouvé un site pas mal du tout au niveau du recettes de grand-mères et j'espère bien qu'il vas vous plaire http://www.conseils-de-grand-mere.com/ Le coup des pommes de terre au fond du lit pour lutter contre les crampes c'est quand même sacrément WTF Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 A une époque, on mettait des cônes de houblon dans les oreillers pour aider les enfants à dormir. Le houblon ayant des propriétés apaisantes. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 "Blanche Marci likes this" Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 A une époque, on mettait des cônes de houblon dans les oreillers pour aider les enfants à dormir. Le houblon ayant des propriétés apaisantes. Les connes houblonnées aussi, parfois Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 Les connes houblonnées aussi, parfois ça sent le vécu hein. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.