Aller au contenu

Retransmissions TV 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Un appel de détresse: j'ai regardé un match en streaming via l'un des liens proposés et depuis j'ai des fenêtres de pub plus ou moins agressives qui me renvoient vers des domaines russes... et pas mal de femmes toutes nues prêtes à tout pour que je clique sur elles...

Bref, j'ai tout essayé pour arranger ça mais sans succès. Ne me dites pas que ça n'arrive qu'à moi!

Quelqu'un peut-il m'aider?

Non.

On se fait beaucoup trop de pognon en vous piégeant -_-

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde,

Un appel de détresse: j'ai regardé un match en streaming via l'un des liens proposés et depuis j'ai des fenêtres de pub plus ou moins agressives qui me renvoient vers des domaines russes... et pas mal de femmes toutes nues prêtes à tout pour que je clique sur elles...

Bref, j'ai tout essayé pour arranger ça mais sans succès. Ne me dites pas que ça n'arrive qu'à moi!

Quelqu'un peut-il m'aider?

Installe adblock plus

Lien vers le commentaire

Résister à Malwarebytes pro... pas mal!

Installe adblock plus

Merci mais...

J'ai peur que ce soit pire: j'ai même des faux liens un peu partout, y compris sur les pages sécurisées bancaires: des groupes de mots sont soulignés deux fois et si je clique, ça ouvre une fenêtre.

Non.

On se fait beaucoup trop de pognon en vous piégeant -_-

C'est un des liens que tu as proposés escroc!:)

Lien vers le commentaire

C'est un des liens que tu as proposés escroc! :)

Hey j'ai donné de ma personne moi aussi, j'ai du désactivé Adblock pour accéder à certaines pages d'accueil proposant des liens. -_-

meme-i-also-like-to-live-dangerously.png

Par contre après, sur les pages des streams eux mêmes, je l'ai réactivé ;)

Pour l'avenir Installe adblock comme suggéré au dessus (et oui on peut mettre des exceptions sur certains sites, comme celui ci :corporate:).

Pour nettoyer : passe un coup de CCleaner ou équivalent.

Et si t'as peur d'avoir installer un truc à la con, regardes également les programmes installés (Panneau de configuration, Ajout-suppression de programme) à la date du match.

Lien vers le commentaire

Je crois que je l'ai eu aussi, tu vas dans les paramètres de chrome en haut à droite, outils > extensions comme a dit elmö. Normalement en supprimant le bordel ça devrait aller mieux !

Vous êtes formidables!

Plus de femmes nues au physique douteux! Merci!:)

Refais ta machine à neuf alors. Formate et réinstalle le système.

Un peu radical!

Lien vers le commentaire

En parlant du match contre le PSG, il semble que le prix  de la place pour le parcage visiteurs du Parc des princes ait bien augmenté cette année.

Pour le match contre l'ASM c'était... 45€ et pour l'EAG 35...

:angry:

:blink:  :blink2:

bon, ben du coup, ça atténue ma déception de pas pouvoir y aller

Lien vers le commentaire

Je viens de tel à leur billetterie, confirmation du prix de 35€!
Soit disant que pas mal de gens qui ne supportaient pas les clubs visiteurs, allaient dans cette tribune voir le PSG car ça coûtait bien moins cher! Du coup le club a iaugmenté les prix....

 

faut voir peut être avec les groupes de supporter pour voir si c'est moins cher, mais j'y crois pas trop

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.