Aller au contenu

Retransmissions TV 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

Quant aux défaites sur Canal +, ils s'en amusent eux-mêmes ("Ahah Toulouse fait un blocage quand ils sont diffusés"), mais ils nous diffusent toujours à l'extérieur et presque toujours face à un gros...

Comme la plupart des autres équipes, le PSG ayant en priorité les faveurs de C+ ;)

Lien vers le commentaire

Mais c'est quoi ces matchs à 14h00 le samedi...

Ca devient n'importe quoi. On se retrouve avec seulement 5 matchs en même temps le samedi soir pour le multiplex...

En fait l'année dernière on n'avait aussi que 5 matchs le samedi soir... là le match de 14h est exceptionnel car normalement, on a un match le vendredi soir...

Lien vers le commentaire

Mais c'est quoi ces matchs à 14h00 le samedi...

Ca devient n'importe quoi. On se retrouve avec seulement 5 matchs en même temps le samedi soir pour le multiplex...

si c'était le bon sens qui commandait, il y aurait pour au moins 17 journées sur 38 (et pas 2 sur 38 !), des multiplex complets avec 10/10,

quitte à ce qu'il y ait parfois un ou deux matchs joué en même temps mais retransmis en différé

Lien vers le commentaire

PSG-TFC. match retransmis au Stadium pour les abonnés

Samedi 28 septembre, le TFC se déplace au Parc des Princes pour affronter le PSG à 17h. Le TFC a souhaité organisé un évènement convivial et exclusif pour ses abonnés en les conviant dès 16h30 à vivre cette rencontre retransmise au Stadium, en Espace Sud. Des boissons et du snacking seront en vente et un concours de pronostics sera mis en place pour gagner des lots.

Les abonnés ont la possibilité de convier un accompagnant non-abonné à venir assister à cette retransmission. L’entrée se fera sur pré-inscription en cliquant sur http://abo.tfc.info/retransmission_abonnes/ et sur présentation de la carte d’abonné 13-14.

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde,

Un appel de détresse: j'ai regardé un match en streaming via l'un des liens proposés et depuis j'ai des fenêtres de pub plus ou moins agressives qui me renvoient vers des domaines russes... et pas mal de femmes toutes nues prêtes à tout pour que je clique sur elles...

Bref, j'ai tout essayé pour arranger ça mais sans succès. Ne me dites pas que ça n'arrive qu'à moi!

Quelqu'un peut-il m'aider?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.