Aller au contenu

Foot interforumer of the sunshiny summer


Invité

Messages recommandés

130814110223845400.jpg

Les blancs ont le ballon : voit le soutien :lol2:

130814110056278778.jpg

vince en lévitation :Ah! ah!:

Merci à tous! et a bondudu pour les tofs!

le score doit se tenir, parce qu'on a souvent entendu les noirs tirer et dire :

"elle est rentrée?"

" Oui, oui" :ninaj:

sinon c'est qui les envoiré qui foutent des capsules de biere dans les paquet de chips? :ninja:

Lien vers le commentaire

T'as oublié de préciser que le ballon le plus chaud que j'ai eu à négocier venait de Zitoun (d'ailleurs j'ai mis la tête mais juste après je me suis dit que j'aurais pu mettre les mains car on pouvait difficilement appeler ça une passe en retrait :ninja: )

J'avoue que cette passe était un poil deguelasse :ninja: j'ai peut être voulu appuyer ma passe pour éviter ma boulette précédente avec cette passe en retrait toute molle.

Lien vers le commentaire

Merci Bebs pour le CR. En voici un de ma part :

Arrivé à 19h30, NP s'entraîne seul dans les caisses. Après un bonjour rapide, on se fait des passes. Petit à petit, les autres arrivent. Content de mettre des têtes sur les noms ( bien que j'ai du mal encore à différencier Pag et Pad...). L'échauffement continue et vers 20h, on se retrouve presque au complet.

Les tee-shirts annoncent leur verdict. Dans l'équipe des blancs et il manque un ou deux joueurs. Hagu se dévoue pour jouer avec nous. Finalement, ce fut un bon investissement. Loin d'être le mec solitaire assis devant son ordinateur, il tape bien dans le ballon et a un peu de coffre. La partie commence sur les chapeaux de roues. Les blancs semblent se connaître depuis très longtemps, le collectif est bien huilé et rapidement le score penche en leur faveur. Ils semblent avoir oublié quelque chose. Le match ne dure pas un quart d'heure. Et la pause pour boire ne dure pas autant qu'ils l'auraient espéré. Le match perd en intensité et les noirs reprennent du poil de la bête mais sont un peu désorganisés. Ils tirent de loin, manquent de précision dans le dernier geste et le score évolue peu.

Mais les blancs n'ont pas dit leur dernier mot et sortent leur botte secrète : L'homme en rouge. Discret pour ne pas se faire remarquer, il demande à venir jouer. Une fois sur le terrain, c'est toute autre chose. Il attire le ballon à lui. Passements de jambe, endurance supérieure à notre moyenne, il permet aux blancs de se reposer et de faire passer Baroque à l'ennemi. Le match s'équilibre ainsi avec les noirs qui arrivent souvent devant les buts mais ne sont pas très précis. Arrive 21h00 et du côté des blancs, le turn-over dans les cages se fait de plus en plus rapidement. Pag avait dit le soleil se couche à 21h. 20H50, je vais me reposer dans les buts où je resterai une demi-heure. Finalement, tout le monde était prêt à jouer en encore un peu plus et les noirs ont fait valoir leur physique sur la fin pour marquer un peu plus.

Fin du match, Baroque vient me voir en me demandant si je suis de 68 ou 69, je prends un coup de vieux. Plusieurs se dirigent vers leur portable, je me ressens vieux :daron: début de l'apéro... Assez calme, puis les conversations se mettent en route. Je discute de nos vie très différentes de prof de maths avec NP.(voilà Beber, c'était peut-être chiant). Beber, Zitoun, Pag et Pad discutent par coques de pistache interposées. Puis une grande part rentre et nous restons à six NP, Hagu, Franfrou, Baroque, Regis et moi a discuter de sujets et d'autres. Il fait frais, calme. Un bon moment de partage. Minuit trente... Déjà. Il est temps de rentrer. Beaucoup de choses sont restées, de quoi refaire un apéro un autre jour. A l'aide d'une petite lampe, on ramasse les quelques cacahuètes laissées par les jeunes :re-daron: et je me dis que j'ai passé une bonne soirée et que c'est à refaire. En espérant donc être là une prochaine fois, content de vous avoir vus, rencontrés, revus et d'avoir pu discuter avec certains.

P.S.:Putain, j'ai raté Bondudu

Lien vers le commentaire

merci à l'organisateur régis-marmotte (et à ses adjoints) pour cette soirée très réussie,

merci aussi au photographe : dans le message 154 la meilleure photo étant la 5,

5 sur 15.

au début on avait au nord le TLS (Toulouse-Sedan-Liverpool) en noir et vert,

et au sud les 'blanc et orange',

puis avec les arrivés, c'était les 'noir-vert-gris' contre 'blanc-orange-rouge';

le gris étant intermittent, on peut plutôt dire 'noir-vert-violet'

Lien vers le commentaire

Merci à tous! et a bondudu pour les tofs!

De rien et c'est con j'avais plus de batterie pour une action en vidéo !

P.S.:Putain, j'ai raté Bondudu

Je pensais que vous feriez une pause vers 20h40/20h50 (vous etes endurants) du coup je n'ai serré la pince que ceux qui jouaient du coté où j'etais !

C'était sympa :)

Et c'est cool de mettre un visage sur quelques forumers.

Oui je ne connaissais que Bebs et Baroque rencontrés rapidement au Stadium ;

J'avais quand meme mis un Tshirt vert !

Lien vers le commentaire

T'as oublié de préciser que le ballon le plus chaud que j'ai eu à négocier venait de Zitoun (d'ailleurs j'ai mis la tête mais juste après je me suis dit que j'aurais pu mettre les mains car on pouvait difficilement appeler ça une passe en retrait :ninja: )

Ah oui :grin:

On sentait le mélange de peur et de réfléxion à la Ahamada :ninja: Mais belle tête -_-

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.