Aller au contenu

Foot interforumer of the sunshiny summer


Invité

Messages recommandés

Francis, pour une image bien stable :ninaj:

ok pour moi.

ramenez l'apero ouais.

Baroque m'avait touché juste avant, j'ai pu profiter de ses dons pour voyager dans le temps :grin:

Ouais j'avais managé une équipe sur le chat voila pour contrer le réseau skypien :ninja:

:lol2:

Il pourra en plus tenir le cendrier d'HaGu :grin:

Bande de gros konos ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Thx tout le monde, ct bien sympa.

Opposition de style.

Des maillots noirs à priori plus athlétiques avec parfois une tendance au box-to-box sur les longues relances, ont souvent péché dans le dernier geste.

Les clairs se présentaient plus patiemment devant les buts adverses, un peu plus joueurs (surtout notre recrue externe, mais aussi notre marmotte helvète, ainsi que bebs au milieu : le crochet ils aiment ça) dans une surface devenue encombrée.

Au final le score doit se tenir j'imagine :grin:

Merci bondudu d'être passé et pour les tofs.

Non Vix, on a rien fait à Juju, trop fatiguant.

Le proprio d'un Tursan blanc 2012 ("entrée fraiche, plateau de fruits de mer, fromage de chèvre") est libre de le réclamer par pm, dans un délai raisonnable :ninja:

Lien vers le commentaire

merci bondudu :). c'était cool d'avoir fait ta connaissance aussi !

Ouep, dommage que tu sois pas resté plus longtemps !

Merci a tous, bien sympa!

Comme d'hab de la qualité technique :ninja:

On attends les CR -_-

Je me lance :grin:

Après quelques bienséances, échauffements et railleries (sur la prétendue friabilité de maître splinter en tant que gardien volant), le match peut commencer dans un premier temps à 6 contre 6, avec, à vue de nez, pour les blancs :

baroque

Milk - bibeyolo

HaGu - moi-même

Régis

et, à vue de nez, pour les noirs :

Francis

NP - PaG - padawan

Zitoun

Julien

(je mets les compos dans deux sens différents, comme GG sera content hein).

A 6 contre 6 et sous la relative chaleur toulousaine, les organismes sont déjà un peu entamés au bout de 10 minutes, et le score déjà de 3-0 en faveur des blancs. Au bout de ce laps de temps, les noirs n'ont toujours pas compris qu'il ne fallait pas tirer derrière la ligne bleue de la surface :ninja: Quelques modifications sont alors effectuées, voyant l'entrée de FF, admiré par tous ses sujets forumeurs, du guest en rouge jouant pour les blancs (j'ai pas retenu son nom désolé :ninja: ), et du guest en noir jouant pour les noirs, dénommé Laurent.

Nous sommes donc à 8 contre 7, mais étant donné que baroque, 3 minutes après son entrée dans le jeu, va sur le banc en compagnie du serial flasheur bondudu, le 7 vs 7 est désormais acté et la partie s'équilibre quelque peu. Notre guest rouge multiplie les gestes techniques, Régis fait admirer sa maestria offensive, et ça combine parfaitement (ou presque). De plus, la défense des blancs tient bon, grâce à un HaGu saignant notamment.

De l'autre côté, Julien, décidément bon dans tout ce qu'il fait (désolé VIX), réalise parade sur parade, et ses relances, combinées à de bonnes passes en profondeur (de PaG ou de NP par exemple) des noirs arrivent souvent à destination et parviennent à surprendre les blancs. Zitoun, lui, fait toujours dans la finesse (quelle belle chandelle :blush: ). Le score doit être de 7-4 en faveur des blancs.

La nuit commence à pointer et les joueurs sont désormais fatigués, et de très nombreux espaces sont laissés, notamment par la défense des blancs, pris derrière leur dos. bibeyolo et moi sommes moins frais, Régis est un peu las, et le vif N°24 du TFC arboré par Milk est désormais moins tranchant dans son maillot du Real Madrid.

Zitoun croît dur comme fer au retour de son équipe, mais un choc frontal avec moi le ramène à la raison. Car en effet, la ligne d'attaque des noirs à ce moment de la partie est composée de baroque (qui a viré de bord) et de Francis. Le premier gâche des occasions toutes faites, quand l'autre ...

Hop aparté pour Wing : ton poulain Francis en a fait plus que lorsqu'il était avec toi (certainement ta mauvaise influence), mais ce n'était pas terrible quand même. Il a eu deux rôles durant la partie : gardien de but, et attaquant-campeur dans la partie de terrain adverse. Le principal effet a été la "vendange" d'occasions nettes, comme il le dit si bien, et comme certains autres coéquipiers.

Après quelques derniers éclairs du guest rouge, et un dernier but des noirs, le score final est de 9-5 (ou pas loin).

Buteurs noirs : Zitoun, Laurent, PaG, NP

Buteurs blancs : Régis, Guest rouge, HaGu, FF, bibeyolo

(Il peut y avoir de nombreuses erreurs sur les buteurs :ninja: ).

Remarques en tout genre :

- Pas de caille cette fois-ci, mais de très nombreux trous suspects dans le filet.

- Francis arborait un ensemble short du TFC violet - maillot de Dortmund jaune du plus bel effet. Il a décidé avant le début du match de changer de camp et de revêtir la tunique verte sanglier de Sedan. Tout ça pour perdre.

- HaGu, très en vue je le répète, venait visiblement de sortir d'un stage à la DDE vu son débardeur.

- PaG a failli marquer le même but que Zizou contre Leverkusen, en 12 mètres plus près et avec un centre venu de la droite. Mais il a dévissé.

- Le guest rouge a effectué 25 passements de jambe et 58 crochets.

- J'ai failli emporter la tête de Francis avec mon pied droit (avec le choc avec Zitoun ça doit être les 2 seuls contacts rugueux de la partie ... bizarrement ça me concerne).

- Les moustiques, comme il l'a précisé auparavant, se sont emparés des corps de padawan et de Francis, pour ne plus les lâcher.

- Comme dirait baroque, un Régis peut en cacher un autre. ©

Sympathique apéro par la suite: bibeyolo et NP conversaient de trucs de profs certainement, donc chiants; conversations distinguées entre Régis, HaGu et FF; pugilat de pistaches entre d'un côté, Zitoun, Francis et padawan (les losers) contre Milk, PaG et moi (les winners ou presque) :ninja: Julien, réservé et sage, écoutait avec un sourire discret les paroles de Maître Splinter.

Voilà ! :)

Lien vers le commentaire

T'es pas mal en résumé ^^

De beaux arrêts de Juju en effet, mais Bibe a fait sa part également !

Heureusement que les noirs se comprenaient pas toujours à l'approche de la surface; ils arrivaient souvent en nombre et lancés.

Lien vers le commentaire

Le proprio d'un Tursan blanc 2012 ("entrée fraiche, plateau de fruits de mer, fromage de chèvre") est libre de le réclamer par pm, dans un délai raisonnable :ninja:

Il est trés bon en apéro, fallait la boire (les gobelets provenant du bureau) :cheers:

C'était pour la mi-temps !

Lien vers le commentaire

Le magnifique tire bouchon blanc est a moi -_-

Se prendre bebs dans le buffet, c'est sport :grin: mais je m'en fous ça a fait but ensuite.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir marqué mais j'ai fait trois offrandes.

Je viens de calculer que le mec qui s'est présenté comme Julien était Julien. :ninja:

Padawan a clairement musclé son jeu. Milk aussi.

J'ai arrêté de compter le score à partir de 3-0 (soit 4 minutes de jeu).

Francis est un saucisson qui préfère jouer (très) compliqué plutôt que tout simplement.

L'apéro était silencieux -_-

Invention d'un nouveau jeu dérivé du foot mais avec un smartphone.

J'ai une pizza sur le tibia.

C'était bien :)

Lien vers le commentaire

Le magnifique tire bouchon blanc est a moi -_-

Se prendre bebs dans le buffet, c'est sport :grin: mais je m'en fous ça a fait but ensuite.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir marqué mais j'ai fait trois offrandes.

Je viens de calculer que le mec qui s'est présenté comme Julien était Julien. :ninja:

Padawan a clairement musclé son jeu. Milk aussi.

J'ai arrêté de compter le score à partir de 3-0 (soit 4 minutes de jeu).

Francis est un saucisson qui préfère jouer (très) compliqué plutôt que tout simplement.

L'apéro était silencieux -_-

Invention d'un nouveau jeu dérivé du foot mais avec un smartphone.

J'ai une pizza sur le tibia.

C'était bien :)

C'était quoi ton.smart qui flashouillait en halo verts, un mode de prises de vue nocturne ?

Lien vers le commentaire

Hop aparté pour Wing : ton poulain Francis en a fait plus que lorsqu'il était avec toi (certainement ta mauvaise influence)

Francis, tu me déçois -_-

Francis est un saucisson qui préfère jouer (très) compliqué plutôt que tout simplement.

Alors là, c'est pire que tout.

*PAN*

Lien vers le commentaire

C'était sympa :)

Et c'est cool de mettre un visage sur quelques forumers.

Quelques modifications sont alors effectuées, voyant l'entrée de FF, admiré par tous ses sujets forumeurs, du guest en rouge jouant pour les blancs (j'ai pas retenu son nom désolé :ninja: ), et du guest en noir jouant pour les noirs, dénommé Laurent.

J'ai tellement admiré FF que je me suis demandé pendant tout le match qui pouvait être l'arrivé de dernière minute chez les blancs :ninja:

De l'autre côté, Julien, décidément bon dans tout ce qu'il fait (désolé VIX), réalise parade sur parade, et ses relances, combinées à de bonnes passes en profondeur (de PaG ou de NP par exemple) des noirs arrivent souvent à destination et parviennent à surprendre les blancs. Zitoun, lui, fait toujours dans la finesse (quelle belle chandelle :blush: ). Le score doit être de 7-4 en faveur des blancs.

T'as oublié de préciser que le ballon le plus chaud que j'ai eu à négocier venait de Zitoun (d'ailleurs j'ai mis la tête mais juste après je me suis dit que j'aurais pu mettre les mains car on pouvait difficilement appeler ça une passe en retrait :ninja: )

Je viens de calculer que le mec qui s'est présenté comme Julien était Julien. :ninja:

Désolé, ça me paraissait superflu de rajouter le 06 :ninja:

Lien vers le commentaire

Toujours aussi bon tes CR Bebs! :grin:

Personne a retrouvé la cheville de NP? :ninja:

Je tiens a remercier baroque avec qui on se trouve les yeux fermés sur le terrain. B)

Francis, tu me déçois -_-

Alors là, c'est pire que tout.

*PAN*

En plus question bourrinitude compliqué, Zitoun nous a fait des actions ou il dribble tout le monde pour finalement a 1m du but tirer largement au dessus :ninja:

Moi j'ai fait pareil, mais c'était un hommage a Tabanou -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.