Aller au contenu

Qui a tué le boucher de Brax ? [BETA TEST]


Wingeeky

Messages recommandés

Sinon y'a une liste des personnages dans le 1er message du topic, mais c'est comme la Bible, vous survolez les écrits pour retenir ce qui vous arrange... :rolleyes:

Moi ça m'a fait rire...quand j'avais 12 ans :ninja:

Oui j'ai vu, et bien évidemment je me suis précipité sur ce message pour savoir qui était qui. Mais l'arbitre n'a visiblement pas eu la présence d'esprit d'indiquer dans le 1er message qui était qui, je n'y peu rien si il est tellement con :(

Priez pour lui -_-:ninaj:

Lien vers le commentaire

Mais il se croit au mois d'Aout ce foutu garagiste,

toujours sur répondeur,

de plus messagerie pleine,

il va finir par y avoir une présomption de culpabilité a son encontre,

comment je tune ma caisse a savon moi???

Même moi je n'ai plus de nouvelles...Il est parti chercher des clopes ce matin, toujours pas rentré :(

Lien vers le commentaire

Sirieix. François Sirieix monsieur.

Enchanté !

Beau gosse :love:

Hum hum :ninja:

j'ai été obligé d efaire une recherche google, je ne savais même pas qui était Karadoc, j'ai jamais regardé Kameloot de ma vie :vrai: :bouseux: :ninaj:

:o C'est génial !

je comprends mieux comment friends peut te faire rire :ninja:

:o

Lien vers le commentaire

Un deuxième meurtre ? :unsure2:

Aucune idée, je n'espère pas, je serai perdue sans lui :cry: :cry: C'est l'homme de ma vie, irremplaçable !! A quoi bon vivre s'il n'est plus à mes côtés ?? (ça a, c'est assez mièvre ? :ninja: )

Mais non, non, je suis sûr qu'il s'est arrêté au troquet du coin, il se saoule comme un cochon, je vais devoir aller le récupérer dans un état lamentable encore....

Lien vers le commentaire

Bon. J'ai une révélation à vous faire.

Peu avant sa mort, M.Boucher m'avait fait part de son malêtre concernant une affaire "délicate" m'avait-il dit... J'étais pas au courant qu'il connaissant l'Association des prètres PD et pédophile (ou un truc comme ça), mais avec la révélation de M. Washington tout s'éclaire. Je pense que M. Boucher avait l'intention de révéler les agissements d'un certain curé dont, comme vous le découvrez, sont proches de l'indescence et de la légalité. On connait désormais l'ambition que refoulait en secret notre cher Père (dire qu'il était quelqu'un d'irréprochable pour moi !), et je ne serais pas surpris qu'il ait voulu faire taire M. Boucher qui s'apprètait à dire toute la vérité. Vous vouliez un mobile, vous l'avez !

Cependant il est malin, il essaiera surement de vous faire avaler n'importe quoi, méfiez vous ! En tous cas, moi je l'ai à l'oeil...

Lien vers le commentaire

Dis donc Stéphane, j'ai vu ton casque et il a l'air en sale état, on dirait même qu'il y a du sang dessus ! Ca vient d'où ? :siffle:

855588_pic_970x641.jpg

le sang? quel sang?

ah... ça... j'ai eu un "petit accident" de scooter l'autre jour devant la boucherie de Brax en voulant éviter un putain de berger allemand. Ca devrait être interdit de les laisser en liberté ces machins!

Lien vers le commentaire

il se saoule comme un cochon

Vaudrait mieux pas :ninja:

Bon. J'ai une révélation à vous faire.

Peu avant sa mort, M.Boucher m'avait fait part de son malêtre concernant une affaire "délicate" m'avait-il dit... J'étais pas au courant qu'il connaissant l'Association des prètres PD et pédophile (ou un truc comme ça), mais avec la révélation de M. Washington tout s'éclaire. Je pense que M. Boucher avait l'intention de révéler les agissements d'un certain curé dont, comme vous le découvrez, sont proches de l'indescence et de la légalité. On connait désormais l'ambition que refoulait en secret notre cher Père (dire qu'il était quelqu'un d'irréprochable pour moi !), et je ne serais pas surpris qu'il ait voulu faire taire M. Boucher qui s'apprètait à dire toute la vérité. Vous vouliez un mobile, vous l'avez !

Cependant il est malin, il essaiera surement de vous faire avaler n'importe quoi, méfiez vous ! En tous cas, moi je l'ai à l'oeil...

De plus en plus suspect. Savez-vous si Monsieur B. faisait chanter le curé ? Au passage, enchanté également.

Lien vers le commentaire

ah... ça... j'ai eu un "petit accident" de scooter l'autre jour devant la boucherie de Brax en voulant éviter un putain de berger allemand. Ca devrait être interdit de les laisser en liberté ces machins!

J'adore les animaux, mais je dois dire que celui là il est pas net... De toutes façons, un Berger Allemand en 2013, on me l'a fait pas à moi... :ph34r:

Lien vers le commentaire

J'adore les animaux, mais je dois dire que celui là il est pas net... De toutes façons, un Berger Allemand en 2013, on me l'a fait pas à moi... :ph34r:

:grin: "un arbre, en cette saison..." :ninaj:

au vue de ce que tout le monde dit, je peux affirmer que je ne suis pas le coupable.

Lien vers le commentaire

Mais l'arbitre n'a visiblement pas eu la présence d'esprit d'indiquer dans le 1er message qui était qui, je n'y peu rien si il est tellement con :(

Priez pour lui -_-:ninaj:

Dis-donc, il va se calmer l'Abbé Pierre ? :ninja:

Bon. J'ai une révélation à vous faire.

Peu avant sa mort, M.Boucher m'avait fait part de son malêtre concernant une affaire "délicate" m'avait-il dit... J'étais pas au courant qu'il connaissant l'Association des prètres PD et pédophile (ou un truc comme ça), mais avec la révélation de M. Washington tout s'éclaire. Je pense que M. Boucher avait l'intention de révéler les agissements d'un certain curé dont, comme vous le découvrez, sont proches de l'indescence et de la légalité. On connait désormais l'ambition que refoulait en secret notre cher Père (dire qu'il était quelqu'un d'irréprochable pour moi !), et je ne serais pas surpris qu'il ait voulu faire taire M. Boucher qui s'apprètait à dire toute la vérité. Vous vouliez un mobile, vous l'avez !

Cependant il est malin, il essaiera surement de vous faire avaler n'importe quoi, méfiez vous ! En tous cas, moi je l'ai à l'oeil...

J'imagine très bien McGyver parler comme ça :ninaj:

Petit intermède : je suis très fier de certains joueurs qui jouent excellemment leur rôle :blush: Je pense qu'ils se reconnaîtront -_-

Mais dans l'ensemble vous êtes très bons B)

Pour ceux qui n'ont pas reçu beaucoup de consignes en MP, c'est parce que je suis coincé par d'autres qui sont sensés poster mais qui ne le font pas :ninja:

Lien vers le commentaire

De plus en plus suspect. Savez-vous si Monsieur B. faisait chanter le curé ? Au passage, enchanté également.

Je pense pas non, mais connaissant M.Boucher, je comprends qu'il ne pût garder ce lourd fardeau pour lui, et qu'il voulu faire cesser les horreurs que pratiquait le prètre.... :(

Lien vers le commentaire

Cependant il est malin, il essaiera surement de vous faire avaler n'importe quoi, méfiez vous ! En tous cas, moi je l'ai à l'oeil...

Il m'aura pas, depuis la boustifaille pourrie du boucher, je fais gaffe à ce que j'avale.

Lien vers le commentaire

Bon. J'ai une révélation à vous faire.

Peu avant sa mort, M.Boucher m'avait fait part de son malêtre concernant une affaire "délicate" m'avait-il dit... J'étais pas au courant qu'il connaissant l'Association des prètres PD et pédophile (ou un truc comme ça), mais avec la révélation de M. Washington tout s'éclaire. Je pense que M. Boucher avait l'intention de révéler les agissements d'un certain curé dont, comme vous le découvrez, sont proches de l'indescence et de la légalité. On connait désormais l'ambition que refoulait en secret notre cher Père (dire qu'il était quelqu'un d'irréprochable pour moi !), et je ne serais pas surpris qu'il ait voulu faire taire M. Boucher qui s'apprètait à dire toute la vérité. Vous vouliez un mobile, vous l'avez !

Cependant il est malin, il essaiera surement de vous faire avaler n'importe quoi, méfiez vous ! En tous cas, moi je l'ai à l'oeil...

:o

C'est illegal ce genre de pratiques ?

M'aurait-on floué à l'insu de mon plein gré ?!

Kraawaaa kra

Lien vers le commentaire

J'imagine très bien McGyver parler comme ça :ninaj:

J'ai passé 2 mois avec Jack Dalton, on s'en remets doucement... :wacko:

Ca reste néanmoins moins perturbant qu'un requin-chat qui parle non ? :ninja:

le curé semble avoir très mauvaise vue :wacko:

Stéphane Plazza aussi. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense pas non, mais connaissant M.Boucher, je comprends qu'il ne pût garder ce lourd fardeau pour lui, et qu'il voulu faire cesser les horreurs que pratiquait le prètre.... :(

Vous m'avez l'air de ne pas avoir assimilé toutes les subtilités de la langue française depuis votre Californie natale :ninja: Et je ne suis pas sûr que notre ami Boucher soit aussi innocent que les apparences le laissent paraître.

Petite question : à quand l'enterrement ? Tout le groupe voudrait m'accompagner mais j'ai conférence de presse avec le coach à 12h jeudi :unsure2:

Lien vers le commentaire

Vous m'avez l'air de ne pas avoir assimilé toutes les subtilités de la langue française depuis votre Californie natale. Et je ne suis pas sûr que notre ami Boucher soit aussi innocent que les apparences le laissent paraître.

Petite question : à quand l'enterrement ? Tout le groupe voudrait m'accompagner mais j'ai conférence de presse avec le coach à 12h jeudi :unsure2:

pourquoi donc lancer l’opprobre sur la victime ?

en outre, je demande expressément, en tant que chien supérieurement intelligent (par rapport aux autres chiens hein), je demande (encore une fois) l'accès à la scène de crime...mon flaire ne peut que nous être utile dans la résolution de cette enquête et je ne doute pas que chacun mettra du sien pour coopérer (sauf le coupable évidemment) -_-

cache_2415887329.jpg?t=1308512683

Lien vers le commentaire

Bonjour,

En effet Mc Gyver, j'ai peut-être pu vous choquer. Mais ne s'agit-il pas là de pratiques que vous avez eu l'audace vous aussi de discrètement essayer avec Pete de temps à autres ? ;)

Je ne pense pas que la spiritualité, l'Amour et le plaisir de la chair soient dissociables.

Bien évidemment j'expie mes fautes, car oui, j'ai pêché. Quel pêché ? Le mensonge. Je n'ai pas su assumer et affirmer aux yeux de tous mon amour pour Isaac.

Pour tout ça, sachez que je me donne 100 coups de fouets chaque soir en récitant la bible en latin à genoux sur des clous. C'est douloureux mais bon à la fois.

M. Boucher n'était pas contre le mariage gay pour les prêtres, nous étions amis.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

En effet Mc Gyver, j'ai peut-être pu cous choquer. Mais ne s'agit-il pas là de pratiques que vous avez eu l'audace vous aussi de discrètement essayer avec Pete de temps à autres ? ;)

Je ne pense pas que la spiritualité, l'Amour et le plaisir de la chair soient dissociables.

Bien évidemment j'expie mes fautes, car oui, j'ai pêché. Quel pêché ? Le mensonge. Je n'ai pas su assumer et affirmer aux yeux de tous mon amour pour Isaac.

Pour tous ça, sachez que je me donne 100 coups de fouets chaque soir en récitant la bible en latin à genoux sur des clous. C'est douloureux mais bon à la fois.

M. Boucher n'était pas contre le mariages gay pour les prêtres, nous étions amis.

Ce que je pressens, c'est que ce n'est que la partie emmergée de l'IceCream. A mon avis, il s'apprêtait à dévoiler un scandale. Que je trouverais.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.