Aller au contenu

Qui a tué le boucher de Brax ? [BETA TEST]


Wingeeky

Messages recommandés

sympa le plan, je peux monter sur ton dos ?

nan parce que moi aussi les croquettes c'est pas ce que je préfère mais on va pas se laisser crever de faim hein :(

ptet que le gros neuneu nous lacherait deux ou trois victuailles bien grasses aussi ? :rolleyes:

Vas y monte, mais prends de quoi faire quelques réserves ;)

it_sac-a-dos-pour-chien-26904.jpg

Lien vers le commentaire

Renoncer à la viande? Je savais qu'y avais des mecs bizarres dans ce village, mais aussi dangereux je l'aurais jamais cru. Il faut enfermer les personnes qui ont ce genre de discours submersible!

Lien vers le commentaire

Renoncer à la viande? Je savais qu'y avais des mecs bizarres dans ce village, mais aussi dangereux je l'aurais jamais cru. Il faut enfermer les personnes qui ont ce genre de discours submersible!

le gros oiseau et moi on peut pas, pour des raisons évidentes de survie -_-

nous serons donc tes alliés dans cette bataille...d'ailleurs,t'as des restes à nous offrir ?

delizia_01.JPG

Lien vers le commentaire

le gros oiseau et moi on peut pas, pour des raisons évidentes de survie -_-

nous serons donc tes alliés dans cette bataille...d'ailleurs,t'as des restes à nous offrir ?

delizia_01.JPG

Des restes... :crylol:

Jamais. -_-

Lien vers le commentaire

le gros oiseau et moi on peut pas, pour des raisons évidentes de survie -_-

nous serons donc tes alliés dans cette bataille...d'ailleurs,t'as des restes à nous offrir ?

delizia_01.JPG

Voilà un bel esprit, plein de solidarité et d'entraide. N'oublions pas que l'essentiel c'est de ramener les 3 points trouver ce foutu meurtrier.

Enfin le Boucher n'allait pas s'approvisionner dans les Pyrénées pour ses salaisons. Je vous explique : Ma femme avait une filière de charcuterie auvergnate en moravie, et lui en a fourni plusieurs quintaux. D'ailleurs il avait rééquipé son cottage de radiateur en fonte grace encore à ma femme qui lui avait adressé une vieille connaissance.

Je crains que le Boucher était peut etre diabetique, j'attends encore les resultats du labo, mais ce cuistre n'avait pas du tout apprecié la confiture de mirabelles que m'a femme lui avait proposé à un prix defiant toutes concurrence (filière kachoube cette fois ci). J'aurais bien aimé qu'il l'avale d'un bloc ce pot de confiture, qu'il s'etouffe avec.

Moi aussi le boucher a fait des galères à ma femme... Je le soupçonne de lui avoir volé un cheval pour en faire des lasagnes :angry: C'était ma seule embrouille avec lui je crois. J'ai voulu me venger en visant sa vitrine, manque de chance j'ai shooté un gros oiseau, vert et noir avec un bec orangé il m'a semblé. M'enfin depuis tout s'était arrangé, jusqu'à ce que j'apprenne sa mort :(

Lien vers le commentaire

Voilà un bel esprit, plein de solidarité et d'entraide. N'oublions pas que l'essentiel c'est de ramener les 3 points trouver ce foutu meurtrier.

Moi aussi le boucher a fait des galères à ma femme... Je le soupçonne de lui avoir volé un cheval pour en faire des lasagnes :angry: C'était ma seule embrouille avec lui je crois. J'ai voulu me venger en visant sa vitrine, manque de chance j'ai shooté un gros oiseau, vert et noir avec un bec orangé il m'a semblé. M'enfin depuis tout s'était arrangé, jusqu'à ce que j'apprenne sa mort :(

Excusez moi, vous êtes qui monsieur ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.