Aller au contenu

Qui a tué le boucher de Brax ? [BETA TEST]


Wingeeky

Messages recommandés

Ah oui, alors le bazooka c'est rien hein, figure toi qu'après la visite de Colombo, il a laissé un mégot du cigare, et comme je m'ennuyai, j'ai fabriqué un bazooka avec. Une boite de conserve et ce que j'ai pu trouver ont fait l'affaire.

Euh, évidement il n'a jamais servi hein, tu sais bien que ce que je fabrique ne sers qu'une fois de toutes façons... :ninja:

Et puis franchement, j'en peux plus de ton bac à légume... Je me demande bien ce que tu peux faire avec une telle variété de légumes d'ailleurs. Je sais que des fois je pars longtemps mais quand même :ninja:

Seulement quand tu pars? Tu le crois vraiment?

Quoi qu'il en soit t'as intérêt à le virer de là je voudrais pas avoir de problème pour la mort de l'autre boucher...

Lien vers le commentaire

nan mais dans ce jeu joyce est une salope nympho qui n'est pas avec thomas hollande ?

je comprends rien :mellow:

Le fait que Joyce Jonathan puisse être marié à un garagiste de Leguevin, c'est pas le truc qui te choque le plus dans l'histoire ? Ou qu'un chien ^puisse parler ? Ni même qu'un cracoucass participe à l'enquête ?? :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est ptête l'occasion d'arrêter de manger de la viande... :rolleyes:

:o

A la limite, le canard, j'avais un très bon ami, Canarambar qu'il s'appelait, qui s'est fait tué par mon ami le boucher (je lui en ai un peu voulu sur le coup, mais il m'a amadoué avec ses cotes de bœufs si bonne...), donc du coup je ne mange plus de canard. C'est un début, mais je crois que je ne pourrai jamais me passer de sang -_-

Krawa krawaa

Lien vers le commentaire

Qui a dit que Joyce était une salope nympho ? Ptain vous réussissez à m'embrouiller dans ma propre histoire :ninaj:

J'ai pas fini d'en chier :ninja:

Sinon, si ça peut vous aider, il y a trois couples :

Le Curé et Isaac Washington

La hippie et Mc Gyver

Joyce Jonathan et le garagiste

Lien vers le commentaire

:o

A la limite, le canard, j'avais un très bon ami, Canarambar qu'il s'appelait, qui s'est fait tué par mon ami le boucher (je lui en ai un peu voulu sur le coup, mais il m'a amadoué avec ses cotes de bœufs si bonne...), donc du coup je ne mange plus de canard. C'est un début, mais je crois que je ne pourrai jamais me passer de sang -_-

Krawa krawaa

Ah bon..c'est étrange comme addiction...

Lien vers le commentaire

Le fait que Joyce Jonathan puisse être marié à un garagiste de Leguevin, c'est pas le truc qui te choque le plus dans l'histoire ? Ou qu'un chien ^puisse parler ? Ni même qu'un cracoucass participe à l'enquête ?? :ninja:

Quand on a vu Sharkator, plus rien ne peut choquer :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu veux pas mon CV et mon casier judiciaire non plus? Faut pas déconner...t'es pas de la Police t'es qu'un curé alors fait pas chier!

emote_hippie.gif

Bonjour,

Je ne suis pas là pour mener l'enquête, je suis venu vous apporter à tous réconfort et soutien, et éventuellement vous guider vers le chemin de Dieu.

Je suis un prêtre moderne, et je suis certain que malgré votre spiritualité certainement différente de la mienne, nous œuvrons tous les deux pour un Dieu Universel dans l'espoir de l'Amour de Tous.

Je suis pour un retour à une spiritualité plus simple et plus proche de la nature telle que Dieu nous l'offre. Savez-vous qu'il m'arrive de prier nu dans la forêt ? Si cela vous interesse, vous pouvez vous joindre à moi.

Lien vers le commentaire

Le fait que Joyce Jonathan puisse être marié à un garagiste de Leguevin, c'est pas le truc qui te choque le plus dans l'histoire ? Ou qu'un chien ^puisse parler ? Ni même qu'un cracoucass participe à l'enquête ?? :ninja:

bah non, on est tous proche de nos persos...toi...t'es plus proche de clara morgane en fait :huh:

je veux dire par là que si on pense à joyce jonathan, on pense à mièvre et hollande, pas à ejac faciale et adultère quoi !

Lien vers le commentaire

Tu veux pas mon CV et mon casier judiciaire non plus? Faut pas déconner...t'es pas de la Police t'es qu'un curé alors fait pas chier!

emote_hippie.gif

Du calme chérie -_-

Même si je dois avouer que ce curé en qui j'avais une entière confiance commence à être de plus en plus suspect...

Lien vers le commentaire

bah non, on est tous proche de nos persos...toi...t'es plus proche de clara morgane en fait :huh:

je veux dire par là que si on pense à joyce jonathan, on pense à mièvre et hollande, pas à ejac faciale et adultère quoi !

Rien ne nous dit que Joyce Jonathan ne pratique pas l'éjac faciale qui n'est qu'une représentation physique de l'Amour entre un Homme et une Femme.

Néanmoins, je ne peux cautionner cette pratique bien que je sois un prêtre moderne, car elle est ne permet pas la fécondation.

Lien vers le commentaire

bah non, on est tous proche de nos persos...toi...t'es plus proche de clara morgane en fait :huh:

je veux dire par là que si on pense à joyce jonathan, on pense à mièvre et hollande, pas à ejac faciale et adultère quoi !

Elle cache bien son jeu, c'est tout -_- Ou alors je brouille les pistes.

Puis c'est une Beta Test, y a forcement des bugs à corriger :ninja:

Lien vers le commentaire

ça n'a rien donné ...

mais putain je sais pas où je l'ai foutu :unsure2:. Encore un coup de rintintin, il tourne pas mal autour de mon garage à renifler les voitures de mes clients... Quel foutu chien <_<.

j'ai connu des garagistes bien plus aimables avec des bergers allemands bien plus cons que moi :rolleyes:

il est là ton cric, devant chez toi...il ressemblait à un baton....je m'ennuyais...il s'ennuyait aussi...on a joué un peu lui et moi mais ça n'a pas duré, je n'ai plus les dents de ma jeunesse tu sais...je peux quand même encore broyer des os...

oooooooos !

86478270.jpg

Elle cache bien son jeu, c'est tout -_- Ou alors je brouille les pistes.

Puis c'est une Beta Test, y a forcement des bugs à corriger :ninja:

j'ai bien une autre idée mais j'ai eu mon quota de foutage de merde dernièrement

GS.jpg

Lien vers le commentaire

toi aussi tu commences à avoir faim ?

bon au pire, passe à la niche, y'a un paquet de croquettes qui traine :)

entre bestiole faut se serrer les coudes -_-

corbeau-balle-berger-allemand_33ywh_480x270_19osgp.jpg

Mouais, les croquettes très peu pour moi, je préfère quand c'est un peu plus juteux...

merci quand même Rantaplan :)

Je file me dégourdir les ailes au dessus de bouconne voir si je vois pas le curée et les enfants de cœur en train de faire bronzer leur saucisses, ils y font souvent des barbeuk et me filent les restes !

Si ça te tente...

Krawa kraaa

Lien vers le commentaire

Mouais, les croquettes très peu pour moi, je préfère quand c'est un peu plus juteux...

merci quand même Rantaplan :)

Je file me dégourdir les ailes au dessus de bouconne voir si je vois pas le curée et les enfants de cœur en train de faire bronzer leur saucisses, ils y font souvent des barbeuk et me filent les restes !

Si ça te tente...

Krawa kraaa

sympa le plan, je peux monter sur ton dos ?

nan parce que moi aussi les croquettes c'est pas ce que je préfère mais on va pas se laisser crever de faim hein :(

ptet que le gros neuneu nous lacherait deux ou trois victuailles bien grasses aussi ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.