Jump to content

Gilles de la Tourette

Cad

Recommended Posts

Posted

Rorschach.

hum, pardon, j'avais une arrête au fond de la gorge, je voulais dire "névrosé", je sais pas si ça compte.

Posted

Je profite de ce topic pour saluer le travail des tous les modérateurs 'culé! connards! PD! pour leur magnifique travail. :)

Particulièrement Rémi gros bâtard ! et NP . :)

:ninja:

Posted

vu qu'apparemment tout est permis ici, on peut aussi poster des images de nichons et de fesses ?  :)

Posted

vu qu'apparemment tout est permis ici, on peut aussi poster des images de nichons et de fesses ?  :)

HS gnéé :aveclespasmequivabien:

Posted

vu qu'apparemment tout est permis ici, on peut aussi poster des images de nichons et de fesses ? :)

Je crois pas que cette intervention soit nichons nichons nichons chaaaaaaaaatte appropriée !

Posted

Lamentable, lamentable, Ok ça vole pas bien haut, mais quand même, c'est juste un défouloir, laisser couler ce TALC dans le ventre mou du bistrot comme des centaines d'autres c'est plus sa vocation première.

Désolé si j'en ai offusqué certains.

Posted

Lamentable, lamentable, Ok ça vole pas bien haut, mais quand même, c'est juste un défouloir, laisser couler ce TALC dans le ventre mou du bistrot comme des centaines d'autres c'est plus sa vocation première.

Désolé si j'en ai offusqué certains.

On putputput t'excuse

Posted

Si on remplace le "t" par un "g" et qu'on ajoute un "g" entre le "r" et le premier "e", ça fait Gilles-de-la-Courgette.

Étonnant non?

Posted

Si on remplace le "t" par un "g" et qu'on ajoute un "g" entre le "r" et le premier "e", ça fait Gilles-de-la-Courgette.

Étonnant non?

Pas d'anagrammes ?

Posted

Oui moi j'aime les culs, les culs bien fendus. ©

A pwallllllllllll a pwallllllllllllllll. Gaaaaa buuuuu zooooooooo meuuuuuuuuuu.  B)

Oui bon c'est vrai, vaut mieux fermer :ninja:

Posted

Étonnant non?

... c'est etobbabt bob, si on remplace les n par des b.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.