Aller au contenu

Topic Ultimatum


VIX15

Messages recommandés

Venez ici proférer vos menaces envers un forumer, un modérateur, ou un simple lecteur. :)

 

 

Pioupiou, tu as 24h pour changer d'avatar.

Passé ce délais, plus personne ne t'adressera la parole.

Tu peux prendre ce message au sérieux, et compter sur l'aspect fédérateur de ma personnalité pour que le mouvement soit mis à exécution par l'ensemble des forumeurs ! :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Venez ici proférer vos menaces envers un forumer, un modérateur, ou un simple lecteur. :)

 

 

Pioupiou, tu as 24h pour changer d'avatar.

Passé ce délais, plus personne ne t'adressera la parole.

Tu peux prendre ce message au sérieux, et compter sur l'aspect fédérateur de ma personnalité pour que le mouvement soit mis à exécution par l'ensemble des forumeurs ! :ninja:

 

Coucou ma belle.

Tu suçes ?

Si oui tu as 175 mn pour fixer un rencard à toutes les personnes du forum qui se porteront volontaires pour évaluer tes compétences.

Dans le cas contraire nous viendront te chercher directement chez toi pour te prodiguer les soins anaux de (et avec) vigueur comme le veut la procédure  -_-

 

Oui je suis fatigué, oui j'en ai gros.  -_- 

Lien vers le commentaire

T'as 1h pour nous remercier des 2 jolis cadeaux qui te sont adressés dans le topic des gif :ninja:

 

Sinon...

Bon, je sais pas encore mais j'y réfléchis :ninja:

 

Pas mal -_- 

Vus des centaines de fois mais pas mal. :ninja:

 

 

Bon si dans un peu plus d'une heure pioupiou n'a pas changé d'avatar, je vous serais gré de ne plus lui parler jusqu'à nouvel ordre. merci.

Ce message s'adresse particulièrement à la personne qui avait fait capoté "semons la confusion n°2" :ninja:

Lien vers le commentaire

:!: NE PLUS PARLER AVEC PIOUPIOU :!:

 

Pardon d'insister mais tu n'en fait rien de ces lèvres de sa.... ? A part raconter de la merde sans intérêt, je veux dire. -_-

Parce que hein bon ! Ça ne peut plus durer ! ! Je vais pas tarder à faire tomber l'ultimatum !!

 

Allez hop ! Tu l'auras cherché ! ! Je te lance un ultimatum à l'ultimatum !! :angry2:  Prépare-toi à te faire lustrer l'appareil dentaire.

Lien vers le commentaire

Pardon d'insister mais tu n'en fait rien de ces lèvres de sa.... ? A part raconter de la merde sans intérêt, je veux dire. -_-

Parce que hein bon ! Ça ne peut plus durer ! ! Je vais pas tarder à faire tomber l'ultimatum !!

 

Allez hop ! Tu l'auras cherché ! ! Je te lance un ultimatum à l'ultimatum !! :angry2:  Prépare-toi à te faire lustrer l'appareil dentaire.

Psycho il est pas mauvais sur les posts d'une ou deux lignes. :)

Les autres je les lis pas... :ninja:

Lien vers le commentaire

Je crois que j'ai craqué, je me suis égaré dans la 2ème dimension, toutes mes excuses.

 

Vix t'es une belle enflure. Y a une prostituée qui s'est installée à côté de mon taf je te dirais même pas où c'est !

 

Je n'ai jamais eu recours à des prostituées. -_-

Lien vers le commentaire

"pas besoin de recourir" c'est pour dire qu'en fait il y est déjà.

 

:o

 

:ninja:  Sympa pour sa compagne.  :ninja:  

 

Je rajoute des lignes pour être sûr qu'il

 

ne lise pas

 

ce post.

 

Malheureusement j'ai peur que cette mise en forme originale n'aiguise la curiosité de sa cervelle de moineau.  :(    

 

Qui vivra verra.

 

marc-veyrat_334.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.