Aller au contenu

Les grands tubes oubliés


Invité

Messages recommandés

 Ils sont auvergnats non? Sinon en parlant de radins, Morg dérobait les téléphones de ses petits camarades pour crier "wazaaaa!!!" après le succès retentissant du film Scary Movie. Malgré son penchant pour les farces excentriques, il n'aurait jamais accepté d'étioler son propre forfait téléphonique.:siffle:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ils sont auvergnats non? Sinon en parlant de radins, Morg dérobait les téléphones de ses petits camarades pour crier "wazaaaa!!!" après le succès retentissant du film Scary Movie. Malgré son penchant pour les farces excentriques, il n'aurait jamais accepté d'étioler son propre forfait téléphonique.:siffle:

Probable :ninja: 

Mais ca sonne breton, alors ils sont bretons c'tout -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Ils sont auvergnats non? Sinon en parlant de radins, Morg dérobait les téléphones de ses petits camarades pour crier "wazaaaa!!!" après le succès retentissant du film Scary Movie. Malgré son penchant pour les farces excentriques, il n'aurait jamais accepté d'étioler son propre forfait téléphonique.:siffle:

Mmmmh, pas sûr, à l'époque il me semble qu'il s'essayait seul devant le miroir de sa chambre à maîtriser parfaitement la chorégraphie de ce tube interplanétaire en rêvant de devenir le mec avec qui il fallait sortir pour la boom de Céline de la 5ème B -_- 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Piou a dit :

Mmmmh, pas sûr, à l'époque il me semble qu'il s'essayait seul devant le miroir de sa chambre à maîtriser parfaitement la chorégraphie de ce tube interplanétaire en rêvant de devenir le mec avec qui il fallait sortir pour la boom de Céline de la 5ème B -_- 

 

 

Putain quelle torture ce truc, rien ne va ensemble.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Piou a dit :

Pendant ce temps là Vix allait à "La Roue" :rolleyes: 

Ça existe toujours :grin: j'espere juste que le DJ n'est pas le même :ninja:

Il y a 14 heures, Nijni a dit :

Ca me rappelle L'Epsylone la première boite où je suis allé. Je faisais le mur à l'époque :ninaj: 

Oh avec le show laser :lol2: il y avait du gros dossier là bas :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Doberman a dit :

Vers Muret, l'ancien Cobra. C'est là que j'allais début '90

ah oui voilà...je crois que j'y suis allé une seule fois, m'en souviens pas vraiment :grin: 

je préférais aller au Pied à lisle jourdain B)

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Tortelini said:

 

Oh avec le show laser :lol2: il y avait du gros dossier là bas :ninaj:

En parlant de laser c'est la bas que j'ai vu ma première techa :ninaj: C'était vraiment n'imp cette boite. Une nana, cliente régulière, a commencé à se trémousser au bar, pour monter dessus et se désaper totalement. Avec mon pote, accoudés au bar, la nana à moins d'un mètre dans une vision de bas en haut, pleine vue sur les partiés génitales finalement, on était bouches bées. C'est grâce à cette angle de vue que j'ai pu voir qu'elle avait un piercing à la techa :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nijni a dit :

En parlant de laser c'est la bas que j'ai vu ma première techa :ninaj: C'était vraiment n'imp cette boite. Une nana, cliente régulière, a commencé à se trémousser au bar, pour monter dessus et se désaper totalement. Avec mon pote, accoudés au bar, la nana à moins d'un mètre dans une vision de bas en haut, pleine vue sur les partiés génitales finalement, on était bouches bées. C'est grâce à cette angle de vue que j'ai pu voir qu'elle avait un piercing à la techa :ninja: 

:lol2: Il y a toujours eu un petit coté pédagogique à L'epsylone :pompom:

Lien vers le commentaire
Le 29/3/2016 à 13:52, Piou a dit :

Mmmmh, pas sûr, à l'époque il me semble qu'il s'essayait seul devant le miroir de sa chambre à maîtriser parfaitement la chorégraphie de ce tube interplanétaire en rêvant de devenir le mec avec qui il fallait sortir pour la boom de Céline de la 5ème B -_- 

 

 

Polnareff avait fait en son temps Y'a qu'un cheveu sur la tete à Matthieu. Meme recette, mais au moins la chanson de Polnareff est une reussite.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.