PaG Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Même pas mal !!! Photo? Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Photo? Non, pas eu le temps, dommage ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Non, pas eu le temps, dommage ! ces retraités, ils branlent rien de leur journée à trainer sur les forums, et ils disent toujours qu'ils ont pas le temps... t'as pas interet à aller faire tes courses à 17h! Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 ces retraités, ils branlent rien de leur journée à trainer sur les forums, et ils disent toujours qu'ils ont pas le temps... t'as pas interet à aller faire tes courses à 17h! Bon, je vais y aller les faire ces courses ! C'est bientôt 17h30, le moment de prendre les transports en commun pour embêter les djeuns qui rentrent du collège ou du lycée. Puis, avec ma petite carte prioritaire, passer devant ceux qui font leurs achats en rentrant du boulot. Et enfin reprendre le bus en gênant volontairement beaucoup de monde avec mes paquets. Quel pied ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Bon, je vais y aller les faire ces courses ! C'est bientôt 17h30, le moment de prendre les transports en commun pour embêter les djeuns qui rentrent du collège ou du lycée. Puis, avec ma petite carte prioritaire, passer devant ceux qui font leurs achats en rentrant du boulot. Et enfin reprendre le bus en gênant volontairement beaucoup de monde avec mes paquets. Quel pied ! sur mon vélo, je fais chier le bus avec le vieux dedans qui fait chier les jeunes. tu peux pas test. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Ah oui j'oubliais : bienvenue sur notre piti forum, pitite Mzelle NITTE Agathe. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Ze blouse plutôt. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 février 2014 Partager Posté(e) 21 février 2014 Un forumeur qui a bonne mémoire des matchs passés du TFC et du who's who. A ne pas négliger. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Suite à une belle initiative d'elmo, venez poster ici les gifs qui vous font penser à ce bon vieux aganite. Pour rappel: Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Papounet . Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 J'espère qu'il se reconnait. aganite Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 J'espère qu'il se reconnait. aganite Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 J'espère qu'il se reconnait. Parfaitement et je t'ai même croisé en ce lieu ! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Encore une faute Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 Ne faites pas gaffe, je regroupe juste ici les questions qui sont posée à reggae night. A+ +1. Est-ce que tu peux donner aux autres les noms de trois "valeurs sûres" pour qu'ils comprennent bien? @ Aganite; Sur les 30 pros que tu donnes (source site officiel, je suppose) , il y a quand même Vidal, M'passi, Spano (qui, bien qu'il ait dépanné est prévu pour la cfa2),David, Sana et Soukouna. Issus du centre, excepté Spano, leur valeur marchande est nulle. On se retrouve donc à 23 pros (Furman en Pologne), ce que tu réclames. Peux-tu expliquer comment fait-on pour se séparer de 9 joueurs pour en les remplacer par 3 valeurs sures ? Si tu pouvais donner des exemples de solutions cela éclairerait ma lanterne. bon c'est quoi des valeurs sures ? ( hormis l'or l'assurance et l'immobilier bien sur ..et encore..!!) Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 Vous êtes insupportables dans l'espace supporters, aganite est bien patient je trouve Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 Vous êtes insupportables dans l'espace supporters, aganite est bien patient je trouve +1. Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 1 mars 2015 Partager Posté(e) 1 mars 2015 Il a écrit deux fois le mot "rassurant" en l'espace de quelques jours. C'est formidable le progrès de la médecine de nos jours Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 mars 2015 Partager Posté(e) 1 mars 2015 Vous êtes insupportables dans l'espace supporters, aganite est bien patient je trouve Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.