Aller au contenu

Le topic d'Aganite


Wingeeky

Messages recommandés

Non, pas eu le temps, dommage !

 

ces retraités, ils branlent rien de leur journée à trainer sur les forums, et ils disent toujours qu'ils ont pas le temps...

 

t'as pas interet à aller faire tes courses à 17h! :angry:

Lien vers le commentaire

ces retraités, ils branlent rien de leur journée à trainer sur les forums, et ils disent toujours qu'ils ont pas le temps...

 

t'as pas interet à aller faire tes courses à 17h!

 

Bon, je vais y aller les faire ces courses !

C'est bientôt 17h30, le moment de prendre les transports en commun pour embêter les djeuns qui rentrent du collège ou du lycée.

Puis, avec ma petite carte prioritaire, passer devant ceux qui font leurs achats en rentrant du boulot.

Et enfin reprendre le bus en gênant volontairement beaucoup de monde avec mes paquets.

Quel pied !

Lien vers le commentaire

Bon, je vais y aller les faire ces courses !

C'est bientôt 17h30, le moment de prendre les transports en commun pour embêter les djeuns qui rentrent du collège ou du lycée.

Puis, avec ma petite carte prioritaire, passer devant ceux qui font leurs achats en rentrant du boulot.

Et enfin reprendre le bus en gênant volontairement beaucoup de monde avec mes paquets.

Quel pied !

 

:grin:

 

sur mon vélo, je fais chier le bus avec le vieux dedans qui fait chier les jeunes.

 

tu peux pas test. :smoke:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Ne faites pas gaffe, je regroupe juste ici les questions qui sont posée à reggae night.

 

A+

 

+1. Est-ce que tu peux donner aux autres les noms de trois "valeurs sûres" pour qu'ils comprennent bien?

 

 

@ Aganite; Sur les 30 pros que tu donnes (source site officiel, je suppose) , il y a quand même Vidal, M'passi, Spano (qui, bien qu'il ait dépanné est prévu pour la cfa2),David, Sana et Soukouna. Issus du centre, excepté Spano, leur valeur marchande est nulle. On se retrouve donc à 23 pros (Furman en Pologne), ce que tu réclames.

Peux-tu expliquer comment fait-on pour se séparer de 9 joueurs pour en les remplacer par 3 valeurs sures ? Si tu pouvais donner des exemples de solutions cela éclairerait ma lanterne.

 

 

bon c'est quoi des valeurs sures ? ( hormis l'or l'assurance et l'immobilier bien sur ..et encore..!!)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.