Aller au contenu

L'intersaison 2014


Modérateur

Messages recommandés

Apparemment les Ultras Bordelais ont mis la pagaille...

Faire 400 bornes (le jour des chassés croisés aoûtiens/juilletistes)  pour voir un match en bois juste pour le plaisir de foutre le boxon, y a pas à dire, ça a l'air d'être des bons les Ultras bordelais :lol2:

Lien vers le commentaire

Ils avaient déjà essayé de nous faire décapsuler moi et mon frère avant le match, nous on a rien dit et laissé faire.

A la fin à la sortie du stade, ils s'en sont pris à 3-4 jeunes qui ont eu certainement le malheur de ne pas se laisser insulter, intervention de la nationale et de la Bac... Triste, car les supporters basques étaient géniaux, ils nous souhaitent tous bonne chance pour la ligue 1 ^_^

Lien vers le commentaire

Ils avaient déjà essayé de nous faire décapsuler moi et mon frère avant le match, nous on a rien dit et laissé faire.

A la fin à la sortie du stade, ils s'en sont pris à 3-4 jeunes qui ont eu certainement le malheur de ne pas se laisser insulter, intervention de la nationale et de la Bac... Triste, car les supporters basques étaient géniaux, ils nous souhaitent tous bonne chance pour la ligue 1 ^_^

 

Merci de l'info

 

Sinon t'as pensé quoi de Mattheus ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.