Aller au contenu

L'intersaison 2014


Modérateur

Messages recommandés

Un voyage en France sans internet (Village en ----ac), un mariage , j'achète l'équipe au cas ou, deux transferts d'un coup (on attendait depuis Mathusalem...), et un match amical zappé, bon là il s'agit de faire le point.

Pourquoi on recrute que du 1,90, c'est pour le livre des records?

 

Que sont devenus Pejic et Furman en Tunisie?

 

Rebelotte mariage samedi, on devrait recruter notre milieu (bled du côté de Bordeaux -action dans cette zone ennemie complètement incognito, je porte le maillot TFC sous le costard, et par 36°, c'est du courage!)

Lien vers le commentaire

Un voyage en France sans internet (Village en ----ac), un mariage , j'achète l'équipe au cas ou, deux transferts d'un coup (on attendait depuis Mathusalem...), et un match amical zappé, bon là il s'agit de faire le point.

Pourquoi on recrute que du 1,90, c'est pour le livre des records?

 

Que sont devenus Pejic et Furman en Tunisie?

 

Rebelotte mariage samedi, on devrait recruter notre milieu (bled du côté de Bordeaux -action dans cette zone ennemie complètement incognito, je porte le maillot TFC sous le costard, et par 36°, c'est du courage!)

 

Le brésilien selon les vidéos et le site officiel du Palmeiras ne ferait 'que' 1m81 !

Lien vers le commentaire

Bonjour a tous, je suis journaliste pour un site web nommé Foot123, comme chaque début de saison nous réalisons un tour de France des clubs de L1. J'aurais besoin de vous pour répondre à certaines de mes questions bien évidemment concernant le Téf. Merci de m'envoyer un mail à stephenbernier26@icloud.com

 

Merci à tous. 

Lien vers le commentaire

Petite suggestion, certes un peu tardive, pourquoi lors des matchs amicaux, en cas de match nul, ne pas départager les équipes par les pénaltys, cela nous permettrait de travailler un de nos points faibles en situation et de donner un peu plus de spectacle aux supporters ???

Lien vers le commentaire

Ils vont surtout jouer en marchant comme tous les clubs espagnols en préparation (et ensuite galopper comme des lapins pendant une quarantaine de matchs :fuentes:)

En jouant en marchant comme tu dis, ils ont planté 13 pions contre 5 reçus... Je veux bien que nos joueurs marchent autant que les leurs pour avoir une telle efficacité.

Au passage, ce soir l'équipe alignée n'aura pas grand chose à voir à celle qui a tapé le Benfica jeudi (équipe type)... On jouera les remplaçants.

Lien vers le commentaire

Equipe bis ce soir contre toulouse à part susueta et san josé titulaires à part entière valverde fera tournée

http://www.athletic-club.net/web/main.asp?a=0&b=1&c=1&d=1000&berria=14423&idi=1

Oui, tu peux rajouter le gardien Iraizoz, De Marcos et Aurtenetxe parmi les titulaires ou presque. Après, c'est clair que l'opposition sera très limitée et ne permettra pas de tirer des enseignements...

Lien vers le commentaire

L'equipe de ce soir posté sur Twitter ! 

 

Boucher

Veskovac, Spajic, Grigore

Bodiger

Akpa, Didot, Regattin, Sylla

Braithwaite, BenYedder

 

Je pense que Bodiger passe son ultime test pour savoir s'il commence contre Nice ! 

Akpa a droite comme prévu. Regattin préféré à Trejo. Je pense qu'Aguilar devrait jouer en fin de match et on devrait voir Matheus à gauche.

 

Bref une belle équipe  :grin:


Et Didot capitaine !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.