Aller au contenu

L'intersaison 2014


Modérateur

Messages recommandés

But de Sylla

Je fais parti des supporters qui adorent ce mec malgré sa multitude de défauts. Sylla a un rendement offensif pas dégueulasse alors que défensivement il pioche, c'est le paradoxe de ce garçon.

Je pense qu'il a un sacré potentiel et quand il aura tout assimilé (nouvelle vie, nouvelle organisation, nouvelle langue, etc ...) il sera redoutable et les grands se l'arracheront ou ... pas. Mais il a un bel avenir qui se profile.

 

Allez mec, à toi de jouer ...

Lien vers le commentaire

Je fais parti des supporters qui adorent ce mec malgré sa multitude de défauts. Sylla a un rendement offensif pas dégueulasse alors que défensivement il pioche, c'est le paradoxe de ce garçon.

Je pense qu'il a un sacré potentiel et quand il aura tout assimilé (nouvelle vie, nouvelle organisation, nouvelle langue, etc ...) il sera redoutable et les grands se l'arracheront ou ... pas. Mais il a un bel avenir qui se profile.

 

Allez mec, à toi de jouer ...

tlsetfc - à 19:40

" le guinéen est en difficulté ce soir " ... faut arreter ! Il galere à tout les matchs ! Ok il est jeune et a du potentiel ( quoi que j'en doute car si t'es pas technique, t'es pas technique, c'est la vie ) mais il n'a pas le niveau !!!!

 

tlsetfc - à 19:41

Et il marque ....

:ninaj:

http://www.lesviolets.com/actu/suivez-tfc-athletic-bilbao-en-direct-ici,26924.html

 

tous ces blaireaux sur ce site sérieux..

 

Lien vers le commentaire

Je fais parti des supporters qui adorent ce mec malgré sa multitude de défauts. Sylla a un rendement offensif pas dégueulasse alors que défensivement il pioche, c'est le paradoxe de ce garçon.

Je pense qu'il a un sacré potentiel et quand il aura tout assimilé (nouvelle vie, nouvelle organisation, nouvelle langue, etc ...) il sera redoutable et les grands se l'arracheront ou ... pas. Mais il a un bel avenir qui se profile.

 

Allez mec, à toi de jouer ...

Nouvelle vie ? il est à toulouse depuis 2012..... Nouvelle langue ? il me semble qu'on parle français en guinée. Et la nouvelle organisation c'est comme pour les autres... En 2012 le TFC jouait en 4-1 4-1

Lien vers le commentaire

 

tlsetfc - à 19:40

" le guinéen est en difficulté ce soir " ... faut arreter ! Il galere à tout les matchs ! Ok il est jeune et a du potentiel ( quoi que j'en doute car si t'es pas technique, t'es pas technique, c'est la vie ) mais il n'a pas le niveau !

 

tlsetfc - à 19:41

Et il marque ....

:ninaj:

http://www.lesviolets.com/actu/suivez-tfc-athletic-bilbao-en-direct-ici,26924.html

 

tous ces blaireaux sur ce site sérieux..

 

 

 

Celui là est superbe aussi :love:  : 

beto31 - à 19:09

On prédit rien du tout, on constate juste que ce club ne sert a rien, aucun palmares, zero ambition, toujours la meme musique, un clown de président qui se fout de notre gueule

 

J'espère que Beto31 a une Rolex et occupe une fonction importante au seing de l'Etat Français, sinon on peut l'euthanasier et le jeter à la poubelle  puisqu'il ne sert à rien lui aussi :(

Lien vers le commentaire

Nouvelle vie ? il est à toulouse depuis 2012..... Nouvelle langue ? il me semble qu'on parle français en guinée. Et la nouvelle organisation c'est comme pour les autres... En 2012 le TFC jouait en 4-1 4-1

 

Le débat a déjà eu lieu et je ne le relancerais pas.

 

J'aime bien ce mec, point.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.