Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont sur le bistrot quand ils sont aux toilettes.


Piou

Messages recommandés

Je t'imagine, non pas sur le trône, mais recompter 2 fois avant de poster.

Et c'est drôle :grin:

 

En effet, j'ai fait très attention :grin:

Ceci dit, le plus drôle, je sais pas si c'est celui qui compte en postant le message ou celui qui compte alors que c'est même pas son message.... :ninja:

Lien vers le commentaire

En effet, j'ai fait très attention :grin:

Ceci dit, le plus drôle, je sais pas si c'est celui qui compte en postant le message ou celui qui compte alors que c'est même pas son message.... :ninja:

Moi que j'ai que ça à foutre. Un self-esteem en rouleau double épaisseur. Alors ça compte pas.

Lien vers le commentaire

En ce qui concerne mes connexions:

70 % au taf

5 % à la maison

5 % divers

20 % aux toilettes

 

les miennes ça serait plutôt ça :

 

85 % au taf

10 % à la maison

5 % dans les salles d'attentes

Lien vers le commentaire

A ce titre, je recommande ce très bel ouvrage :

 

comment-chier-dans-les-bois-livre.jpg

 

L'autre soir, Bear Grills recommandait une plante à la texture douce pour essuyer le reliquat, mais j'ai oublié le nom, surement que c'est évoqué dans cet ouvrage. 

Lien vers le commentaire

L'autre soir, Bear Grills recommandait une plante à la texture douce pour essuyer le reliquat, mais j'ai oublié le nom, surement que c'est évoqué dans cet ouvrage. 

 

Ah j'avais vu ça aussi. Malheureusement j'ai aussi oublié le nom. Du coup le moment venu j'avais pris des orties, j'aurais pas dû.

Lien vers le commentaire

Le fait de rester trop longtemps sur la cuvette des toilettes (genre plus d'une minute trente) est facteur de crise hémorroïdaire  :vrai:  -_-

 

j'espère être épargné toute ma vie de ce genre de soucis -_- (15 sec chrono à compter de ce jour :ninja: )

 

Ah j'avais vu ça aussi. Malheureusement j'ai aussi oublié le nom. Du coup le moment venu j'avais pris des orties, j'aurais pas dû.

 

Si tu veux, je peux te donner le pseudo d'un forumer bien calé sur les baillons boule et autre martifouet à clous :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.