Aller au contenu

Coupe de la Ligue


Doberman

Messages recommandés

Le tirage au sort des deux premiers tours de la Coupe de la Ligue a été effectué à Orléans.

 

1ier tour : mardi 12 et mercredi 13 août 2014

Tours FC - Dijon FCO
Stade Lavallois - FC Sochaux-Montbéliard
AS Nancy-Lorraine - Havre AC
AC Arles-Avignon - Chamois Niortais
Clermont Foot - FC Istres
US Orléans - AJ Auxerre
Angers SCO - Nîmes Olympique
Valenciennes FC - ESTAC Troyes
CA Bastia - US Créteil-Lusitanos
Stade Brestois 29 - GFC Ajaccio

clubs exemptés : Châteauroux et AC Ajaccio


2ième tour : mardi 26 et mercredi 27 août 2014

 

Châteauroux - Clermont Foot ou FC Istres
Angers SCO ou Nîmes Olympique - AC Arles-Avignon ou Chamois Niortais
Stade Lavallois ou FC Sochaux-Montbéliard - Tours FC ou Dijon FCO
CA Bastia ou US Créteil-Lusitanos - Stade Brestois 29 ou GFC Ajaccio
US Orléans ou AJ Auxerre - AS Nancy-Lorraine ou Havre AC
Valenciennes FC ou ESTAC Troyes - AC Ajaccio

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Bordeaux c'est bien, un bon derby à la maison et ils se concentreront plus sur le championnat cette année, ça devrait pas être un objectif prioritaire pour eux. Et quand on sait que chaque année c'est les petits qui nous sortent on peut être satisfait de ce tirage  :grin:

 

Edit: je viens de voir que ce sera le 2eme derby de la semaine puisqu'on affrontera bordeaux le WE qui suit si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire

FCG Bordeaux etant le chouchou des medias actuellement (haut du classement L1, nouvel entraineur, jeu qui s'ameliorerait (? je sais pas je m'en branle de leur jeu je les regarde pas jouer) ) je crois qu'on va avoir Chapron à l'arbitrage, et bye bye a l'an prochain (avec une expulsion de Grigore à la 28eme minute sur son seul premier tacle un peu appuyé ).

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Tu confonds pas un peu tout là ? Ca n'a rien à voir avec l'arbitrage ça ...

 

Et sur le coup d'ailleurs je les trouve très "dignes" de pas en rajouter là-dessus: ils se sont faits péter par plus forts qu'eux (perso, le pote chez qui j'étais voulait suivre le match donc j'ai suivi d'une oreille jusqu'au pénalty-carton rouge puis j'ai arrêté ^^ mais Paris était plus fort dès la première seconde c'était évident), ils se sont pas cachés derrière leur petit doigt en prétextant avoir perdu à cause de l'arbitre.

 

Mais l'attitude de Thiriez a été une fois de plus au niveau du personnage: minable. Et je trouve ça bien que les bastiais le lâchent pas.

Lien vers le commentaire

http://www.dailymotion.com/video/x2meheu_foot-c-ligue-printant-je-suis-scandalise_sport

 

Toutes ces pleureuses dans notre football, c'est fou cette paranoia systématique, ça fait que chialer à longeur de week-end.. ( la vidéo en autre hein de tous ce foin )

 

Et nous bordel, il y a pas plus digne que nous, et pourtant on se fait carroter chaque week-end

 

 

Tu confonds pas un peu tout là ? Ca n'a rien à voir avec l'arbitrage ça ...

 

Et je parle pas d'arbitrage seulement..lui, il chiale parce que les corses se sentent mal aimé...une autre forme de paranoia et chialeurie

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.