Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 1 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

En tout cas, en ce début de saison, je suis vraiment satisfait du coaching de Casa. Il fait marcher la concurrence (notamment pour Trejo et Regattin) et ça devrait pousser les joueurs à se dépasser et ça pourrait nous éviter de tomber dans la suffisance que l'on voit bien en fin de saison ou en coupe.

 

PS: Finalement je regrette pas la non venue de Jallet après ce match (prestation moyenne de sa part). En plus, JD a fait un match "auriesque"  :ninja:

Lien vers le commentaire

Non je parlais bien de la tête d'Akpa et de la faute de Rose (c'était pas encore but), en tout cas merci pour les précisions, j'ai pas pu mater les vidéos.

 

Ah sinon l'autre truc drôle quand même, c'était mon voisin qui avait ces têtes (un grand fan de zacharie, ne pouvait pas supporter Akpa et Sylla :)).

 

Moi mon voisin a passé son temps en fin de match à confondre Moubandje, Akpa et Sylla mais en restant constant dans son dénigrement de chacun d'eux  :ninja:

Lien vers le commentaire

 

 

Abel Aguilar

Pour son premier match depuis la Coupe du Monde, le Colombien a réussi une première période correcte où son pressing a permis à Akpa Akpro de récupérer le ballon et de lancer l'action de l'ouverture du score. Ensuite, tout a été beaucoup plus compliqué avec, notamment, une grosse perte de balle en début de seconde période que Danic ne transforme pas. Note : 4,5/10.

 

Le rédacteur d'alleztfc.com de lesviolets.com ne doit pas aimer Aguilar (ou alors trop apprécier Braithwaite) pour arriver à lui refiler la paternité de l'occasion de Danic :huh: 

 

Je viens de revoir l'action, ça m'a paru moins évident qu'au stade mais cette passe plein axe mal ajustée, elle n'est clairement pas à montrer dans toutes les écoles de football ©

Lien vers le commentaire

Le rédacteur d'alleztfc.com de lesviolets.com ne doit pas aimer Aguilar (ou alors trop apprécier Braithwaite) pour arriver à lui refiler la paternité de l'occasion de Danic :huh:

 

Je viens de revoir l'action, ça m'a paru moins évident qu'au stade mais cette passe plein axe mal ajustée, elle n'est clairement pas à montrer dans toutes les écoles de football ©

 

Même si la passe est peut-être pas top, de mémoire Aguilar manque son contrôle et ça finit sur le tir trop croisé de Danic.

Je vois pas ce qui te choque dans le commentaire.

Lien vers le commentaire

Bon je vais me retaper la vidéo encore une fois parce que je vois une balle mal ajustée que Aguilar ne peut même intercepter. Je trouve exagéré de parler de "perte de balle" ou de "contrôle manqué" là où le ballon n'a jamais été en sa possession justement à cause d'une passe dangereuse et mal assurée.

 

Je précise que je parle de l'action à la 50e minute, parce que j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même action tellement mon ressenti est différent.

 

Au delà de ce "détail", je trouve qu'il y a un décalage assez important entre ma perception du match d'Aguilar et  de Braithwaite et celle du site, là où je rejoins très largement l'avis du rédacteur sur le reste.

Lien vers le commentaire

Bon je vais me retaper la vidéo encore une fois parce que je vois une balle mal ajustée que Aguilar ne peut même intercepter. Je trouve exagéré de parler de "perte de balle" ou de "contrôle manqué" là où le ballon n'a jamais été en sa possession justement à cause d'une passe dangereuse et mal assurée.

 

Je précise que je parle de l'action à la 50e minute, parce que j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même action tellement mon ressenti est différent.

 

Au delà de ce "détail", je trouve qu'il y a un décalage assez important entre ma perception du match d'Aguilar et  de Braithwaite et celle du site, là où je rejoins très largement l'avis du rédacteur sur le reste.

 

J'ai pas l'action sous les yeux mais je pense qu'il va vers le ballon trop tranquille et se retrouve trop court en essayant de contrôler.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.