Aller au contenu

Hagu


Invité

Messages recommandés

il avait pas encore son topic.

 

par contre il a l'air d'avoir acheté la physique chimie pour les nuls depuis une semaine :grin:

 

(mais c'est cool de partager parce que ça m'amuse tout autant et que j'en connaissais aucun :grin: )

Lien vers le commentaire

il avait pas encore son topic.

par contre il a l'air d'avoir acheté la physique chimie pour les nuls depuis une semaine :grin:

Pas bien dans sa vie d'adulte, désir régressif de retour à l'enfance de l'émerveillement, toussa toussa #psychomag' :ninaj:

Sont pas faciles à trouver ces conneries (ça et l'anagyre), ou bien c'est cher pour ce que c'est :P

On dira que c'est pour offrir ... ou pas :siffle:

Lien vers le commentaire

;)

 

Stream kéblo au taff, par contre je vois la miniature YT.

 

Lu une méthode avec des passages au four (sécher le sable) et aspersion d'imperméabilisant : par contre ils sont de composition si diverses que ça marchera p-e pas aussi bien (et pérenne)

Lien vers le commentaire

Stream kéblo au taff, par contre je vois la miniature YT.

 

Lu une méthode avec des passages au four (sécher le sable) et aspersion d'imperméabilisant : par contre ils sont de composition si diverses que ça marchera p-e pas aussi bien (et pérenne)

 

lui le fait avec du sable acheté sans le chauffer. Dans les comm, il dit qu'avec du sable naturel, il faut le chauffer, non pas pour le sécher mais pour le nettoyer.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.