Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 1 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Passe décisive de Pesic.

quel joli but en plus.

Belle 1ère mi temps des pitchouns , ça fait plaisir , de l'engagement , de belles combinaisons , une arrière garde solide même si moubandje m'oblige a changer de caleçon régulièrement

mets une couche c'est plus pratique. Moi c'est ninkov. -_-
Lien vers le commentaire

On s'en sort bien pour le moment, Il faut tenir jusqu'à la 70ème ils baisseront sûrement le pied en fin de match.

Wissam est en représentation -_- , par contre j'ai l'impression qu'on est dominé au milieu :unsure:

aguilar est solide au milieu et trejo finalement pas si mal malgré ses sabots . Doumbia bien mais un peu "nonchalant" par moment .

Lien vers le commentaire

Belle première mi-temps, avec de très bonnes prestations de Wissam, Akpa et Doumbia. Je parle même pas de Boucher qui est impérial pour le moment, et je pèse mes mots. ;)

En effet Zach nous à sortie une belle prestation sur cette 1ere mi temps

 

il y a aussi la place d'en mettre un 2ème but et de gagner ce match

Lien vers le commentaire

Comme lors de nos deux derniers matchs (Bordeaux et Dnipro), nous sentons les verts plein de bonne volonté, mais incapables d'accélérer et de changer le rythme. Nous manquons quand même de chance sur l'ouverture du score toulousaine (faute non sifflée au départ de l'action sur KMP et contre favorable pour Ben Yedder). A l'inverse, nos attaquants n'ont pas de réussite (barre transversale pour Corgnet notamment). Du sang neuf à la mi-temps fera du bien, car 7 matchs en 22 jours (avec en plus les absences de Perrin, Hamouma et Erding), cela fait beaucoup. Agréablement surpris sinon concernant la prestations du TFC : un positionnement assez haut sur le terrain, un pressing collectif efficace et qui gêne la relance stéphanoise et une équipe qui se projette vite vers l'avant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.