Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 1 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pesic et Braithwate c'est rassurant pour la présence défensive dans nos 20 mètres mais par contre offensivement y' a du boulot.

Trejo aurait du être remplacé en seconde période..pour soulager les autres milieux.

Par contre, belle solidarité en défense. 

Lien vers le commentaire

On s'est un peu arrêté de jouer après le but mais la victoire est là.

Bon match de WBY, Akpa et notre capitaine.

Match référence pour Boucher, c'est vraiment bien.

 

Mais  les verts étaient fatigués et ont été finalement assez peu dangereux, et encore un blessé

Lien vers le commentaire

On joue et presse haut en début de match comme on l'a fait contre le PSG. Par contre j'ai l'impression qu'on manque clairement de coffre pour jouer ce système plus d'une mi-temps...

Lien vers le commentaire

Un match encourageant. Déjà les 3 points et aussi c'est très bien pour la confiance de remporter ce genre de match que nous n'avons pas spécialement maîtrisé. Mention Bien à Grigore et Boucher qui ont fait des progrès. Moins emballé par Trejo qui a toujours trop de déchet. On a su faire le dos rond quand ça allait moins bien. Et c'est important.

Lien vers le commentaire

On joue et presse haut en début de match comme on l'a fait contre le PSG. Par contre j'ai l'impression qu'on manque clairement de coffre pour jouer ce système plus d'une mi-temps...

on surtout vu en 2ème que l'ASSE a de vraies qualités, mais on a tenu. Certes avec difficulté, notamment en raison de ces pertes de balles incessantes qui plombent nos relances. C'est là que les manques de Trejo sont criants et son inutilité dans de nombreux secteurs du jeux particulièrement mise en lumière.

Sinon, la défense tient enfin (ouf).  Moubandje me fait changer d'avis et renvoie Yago en réserve, Boucher confirme ses progrès, Doumbia pèse même si sa technique est parfois limitée, l'enthousiasme de JDDA fait plaisir à voir.

je retiens surtout ce superbe but de WBY ! une action splendide, digne des meilleures équipes.

Lien vers le commentaire

Ce match d'Akpa... Franchement il a la capacité de remplacer Aurier dans un registre différent. Très bon match également de la paire d'attaquants avec une mention plus que spéciale à WBY. Certes Pesic a manqué d'un peu de réalisme mais l'entrée de Braithwaite n'a pas été transcendante.

 

Doumbia pas mal du tout et Moubandje doit donner des mots de tête à Casa en prévision du retour de Spajic.Il monte vraiment en puissance. Je suis un peu triste pour Yago du coup qui s'éloigne de plus en plus du groupe.


 

on ne peut pas enlever à cette équipe son état d'esprit. Sur la longueur sa paiera forcément.

Lien vers le commentaire

Ne t'inquiète pas, il y aura encore des blessures, on n'est pas si fournis que ça en défense centrale...

 

Si je comprends bien Spano lui est passé devant ... tout comme Moubandje a priori.

 

Donc il y a spajic, grigore, veskovac, moubandje voir spano devant lui, ça fait du monde quand même.

 

C'est dommage pour Yago, je l'avais trouvé pas mal en début de saison

Lien vers le commentaire

moi j'ai envide de dire bravo au sorcier Casa . je me disais au début du match qu'il fallait quand même avoir des c------s  pour intégrer ce 3 5 2 que personne ne fait en france , et avec des joueurs un peu venus de nulle part !

 

chapeau à lui , et aux joueurs bien sur qui adhèrent !

Lien vers le commentaire

Bon, si on m'avais dis que l'on prendrait 7 points en allant à Sainté et Rennes et en jouant Paris à la maison j'aurais signer des deux mains moi :grin:

 

Tout n'a pas été parfait, mais encore une fois quelle solidarité, quel état d'esprit dans cette équipe! Si il y a un mot a retenir, c'est confiance. Cette confiance qui nous rend solidaire dérrière, et techniquement audacieux comme sur notre exceptionnel but, le plus beau collectivement depuis l'instauration du 3-5-2.

C'est assez nouveau mais cette équipe sait faire une chose qu'elle était incapable de faire la saison dernière: faire le dos rond. On a un peu abandonné cette volonté utopique de tout maîtriser, et accepte parfois de subir l'adversaire.

Boucher trés bon, Akpa irrésistible, Aguilar solide , WBY comme d'hab fait le taff. Allez on tape l'OM au Vèl? :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.