Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 0 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je suis tombé à tout hasard sur la chaîne OMTV alors qu'il diffusait le match OM TFC. C'était vers la 75ème min et j'ai attendu pour voir certaines actions : je dois reconnaître le fair-play et la sportivité des 2 commentateurs qui ont avoué que 2 décisions arbitrales avaient été défavorables au TFC et que leur OM était sur un nuage car ont-ils dits beaucoup de choses favorables en leur faveur ! Que çà continue pour eux et bravo pour leur honnêteté

Sur tfc tv, j'ai remarqué qu'ils étaient anti Romao, ( qui m'a bien énervé aussi j'avoue :mur: )

Lien vers le commentaire

Sur tfc tv, j'ai remarqué qu'ils étaient anti Romao, ( qui m'a bien énervé aussi j'avoue :mur: )

On peut comprendre qu'il soit persona non grata au TEF, mais 12 années se sont écoulées et le petit Alaixys formé au TEF a fait un joli petit bout de chemin dans le football.

Lien vers le commentaire

On peut comprendre qu'il soit persona non grata au TEF, mais 12 années se sont écoulées et le petit Alaixys formé au TEF a fait un joli petit bout de chemin dans le football.

Ca n'enpêche que ça reste un petite catin..à mettre des coups en douce à chaque match..

Lien vers le commentaire

:crylol:

 

Rigole. Après je m'en fous, ça me passe un peu au dessus de la tête vu le peu d'importance que j'accorde au football désormais.

Toutefois je le connais personnellement donc je n'invente rien, à moins qu'on me raconte des bobards. En attendant toi, tu sais bien des choses et apparemment de très très près au club, mais tu n'as jamais dit d'où tu tenais tes infos.

Lien vers le commentaire

pour Sadran comme pour gaganite, pas de prescription ni de 2nde chance...

 

pourtant certains ont bien eu droit à des 2èmes voire 3èmes chances.... :ph34r:

 

mais bien entendu jamais ceux qui l'auraient plutôt mérité  :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.