Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 0 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Y'a pas de honte à perdre contre cette équipe, et pas besoin d'aller chercher à mettre la faute sur Yago ou autre. Les mecs derrière sont submergés, les attaquants adverses qui arrivent par vague contre 3 défenseurs toute la première mi-temps, c'est obligé qu'ils soient bouffés.

Si Marseille tient ce rythme, le PSG ne sera pas champion cette année, car je ne vois pas quelle équipe à part Paris va leur prendre des points à coup sûr. Et le PSG n'a pas fini d'en perdre...

Lien vers le commentaire

Sinon pour en revenir à ce qu'on a vu niveau football, J'ai trouvé akpa énorme. L'entrée de Doumbia a fait du bien même si Trejo a plutôt bon notamment à la récupération, regattin sur courant alternatif. Moubandje toujours au top et Vesko ça allait. 

 

Parc contre Ninkov pas au niveau tout comme Yago. Je blâme pas Braithwate car il pouvait pas faire grand chose avec le peu de ballon qu'il touchait.

 

C'est clair qu'une compo avec Aguilar en défense et Doumbia au milieu nous aurait aidé.

Lien vers le commentaire

Pas de réussite sur la première occasion, une belle équipe en face, des erreurs sur les deux buts et un arbitrage plutôt maison, ça donne un 2-0 frustrant.

Je pense que Casa doit regretter sa compo.

D'accord avec ça. Après on a pas été mauvais mais l'OM est actuellement un cran au dessus. J'aurais bien aimé voir notre équipe également au complet, je pense qu'il y avait moyen de les enquiquiner aux marseillais.

Lien vers le commentaire

On peut pas dire qu on fait un mauvais match, en face marseille tres belle equipe s il continu a jouer comme ça, ils finiront champion.

Les regrets un gros plantage dans la compo de debut regattin trejo c est pas possible, regattin beaucoup d envie mais souvent il veut en faire trop et doit jouer plus simple. Trejo s est battu pour recuperer des ballons mais que de pertes de balles en possession c est tout juste pas possible. Avec l entrée de doumbia on a vu ce que c était d avoir un vrai recuperateur sur le terrain, d un coup ça nous a stabilisé.

La defense pas grand chose a reprocher veskovac super match, moubandje solide, seul yago a été en dessous. Les absencesde grigore et spajic font mal.

aguilar a été enorme mais seul en 1 ere mitemps je l avais annoncé avec des marseillais lancé a pleine vitesse ce serait dur.

Devant ben yedder pesic sont pour moi les deux titulaires, braithwaithe plus dans le role de joker pour jouer les contres quant on mene.

Lien vers le commentaire

Y'a pas de honte à perdre contre cette équipe, et pas besoin d'aller chercher à mettre la faute sur Yago ou autre. Les mecs derrière sont submergés, les attaquants adverses qui arrivent par vague contre 3 défenseurs toute la première mi-temps, c'est obligé qu'ils soient bouffés.

Si Marseille tient ce rythme, le PSG ne sera pas champion cette année, car je ne vois pas quelle équipe à part Paris va leur prendre des points à coup sûr. Et le PSG n'a pas fini d'en perdre...

 

Bah c'est un peu la faute de Yago quand même ... Je les ai trouvés très très forts en milieu/milieu off mais en attaque ("sur le dernier geste") j'ai rien trouvé d'extraordinaire. Depuis quelques matches on défend beaucoup mieux, notamment les pistons, d'ailleurs le nombre de conneries que Di Meco a dit sur ça ... Au final y a peut-être pas faute sur le premier et Yago offre le second. On aurait sûrement perdu quand même s'ils n'avaient pas marqué en 1ère MT, mais c'est quand même sacrément rageant quand tu vois la place qu'il y avait chez eux derrière.

Lien vers le commentaire

Juste avec Grigore ou Uros à la place de Yago et Doumbia à la place de Trejo...
En face, rien vu de vraiment extraordinaire face à une équipe plus que décimée, Di Meco m'a  :mellow: tout le match, c'était proprement indécent.
Pour moi: Yago  :huh: , Martin à la rue, contrôles américains et cie; les autres ça s'est bien battu, Trejo un cran en dessous et Akpa un en dessus, Abel patron comme d'hab.
Bonnes rentrées de Pesic et Doumbia. 
4-1 vs Lens.

Lien vers le commentaire

Le pire c'est qu'il a une chance de se rattraper à la fin de son footing...et que c'était plus dur de la remettre au point de pénalty que de la balancer en corner.
Dommage, ces 2/3 derniers matches avaient été plutôt convaincants. Alors que là, à moins que l'infirmerie continue de prospérer, on est pas près de le revoir. 

Lien vers le commentaire

Yago de toute façon bon ou pas bon des qu il est sur le terrain on mange des buts chat noir.

 

Et tu crois pas qu'il y a une petite relation entre les deux ? :ninja:

 

Le pire c'est qu'il a une chance de se rattraper à la fin de son footing...et que c'était plus dur de la remettre au point de pénalty que de la balancer en corner.

Dommage, ces 2/3 derniers matches avaient été plutôt convaincants. Alors que là, à moins que l'infirmerie continue de prospérer, on est pas près de le revoir. 

 

Ouais, bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire

Ouais c'est clair que Braithwaite est en train de perdre sa place de match en match. Il joue plus très juste depuis la fin de la saison dernière.

 

Sinon j'ai pas l'habitude d'accabler les arbitres mais là on s'est fait niquer en long et en large. N'koulou a passé son temps à tirer les maillots même dans la surface et l'arbitre n'a pas sourcillé une seule fois.

M'étonnerait quand même qu'on ait un débat sur l'arbitrage comme on a pu voir hier sur itélé après Lens-PSG, sur le niveau des référés français, après le match de cet aprem :ninja: ... Quelle arbitrage honteux une fois de plus... Comment tu peux faire des analyses après de telles enfilades qui doivent impliquer des CR et des pénaltys ?

Lien vers le commentaire

Belle équipe marseillaise avec un ayew énorme qui nous a mis à l'amende.

Les Marseillais pourront remercier l'arbitre au passage, qui non content de ne pas sortir un deuxième carton jaune sur Romao en première, oublie 2 pénos assez évident (on s'est mangé 3 coups francs sur des fautes moins grossières).

Sur le match on était pas au niveau, le 3-5-2 montre ses limites quand on joue face à une équipe à 3 attaquants qui pressent et nous empêchent de relancer.


 

Ninkov 6  :ninja:

Lien vers le commentaire

Franchement, l'om était au dessus, y'a rien à dire, mais c'est vrai que c'est plus facile de jouer à 12 contre nous. Je ne vise pas l'arbitre mais notre futur barcelonais Steve Yago, je crois que depuis Uras, on a pas eu plus mauvais. Pas seulement sur ce match, mais citez moi un match ou il a été ne serait ce que passable, ce joueur n'a rien à faire dans un  effectif professionnel, il faut vraiment qu'on ait été à la dêche pour signer une brêle pareille.

Lien vers le commentaire

C'est ce que je disais ailleurs: c'est n'imp cette branlette et c'est encore plus n'imp de parler des limites du 352. 
Ou alors, on peut reprocher 1 fois de plus à Casa de ne pas avoir réagi aux absences en passant à 4 derrière, puisque la punition est la même à chaque fois; mais tirer des conclusions sur une opposition aussi tronquée, c'est vraiment ridicule, pour être gentil.
Tu fous Nkoulou, Morel, Imbula et les 2 latéraux à l'infirmerie, tu nous rends Grigore, Uros, Matheus, Tisserand, Didot/Doumbia et Di Meco garde sa boite de kleenex intacte. 

Lien vers le commentaire

Avec Yago titulaire c'était perdu d'avance … Sans arrêt dépassé , fébrile , c'est pas possible de le garder , même en doublure c'est trop juste , il n'a pas le niveau L1 et ne progresse plus (j'ai meme l'impression qu'il régresse)

 

J'etais au Velodrome ,et vu du stade j'ai trouvé que le meilleur joueur chez nous c'était Regattin , il était en jambe , le seul a mettre de la verticalité dans notre jeu .

 

Offensivement ça faisait vraiment peur a voir parcontre . J'ai trouvé Wissam en dessous de tout , ce soir la comparaison avec Gignac est peu flatteuse ...

Lien vers le commentaire

Putain la branlette sur l'om ça va saouler, pourvu qu'il y ait qques scandales d'arbitrage ou de hooliganisme dans les matches restants...  :ninja: 

Et pas une fois ils vont dire qu'il nous manquait plus de la moitié de l'équipe, c'est juste   :mellow: . 

 

Bah non justement on était en forme, donc il manquait personne et l'OM a gagné contre une opposition de qualité hé hé hé -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.