Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 0 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

2ème mi temps pas mal finalement , on se fait laminer la rondelle par l'arbitrage mais sinon mieux en tout cas .

Akpa et regattin ça c'est généreux en 2ème

Il ne comprends rien di meco , doumbia rentre a la place de yago et il continue de nous dire qu'ils sont 1 de plus au milieu . Il n'a pas vu que aguilar est descendu d'un cran

Lien vers le commentaire

C'est pas mon genre de dire ça, mais aujourd'hui, j'ai quand même l'impression qu'on perd ce match tactiquement, avec la compo de départ pas adaptée de Casa. Avec Grigore apte et Doumbia sur la feuille dès le départ, on aurait peut être pu les contenir, mais leur victoire est tout à fait méritée, notamment au vu de la première mi-temps.

Lien vers le commentaire

On passe à coté en première, face à cette équipe ca pardonne pas.

 

Difficile de juger notre match. Est-ce qu'on a été moins biens, ou est-ce que c'est l'équipe en face qui nous a rendu nuls en première ...

 

La grosse déception pour moi c'est Yago, après une période sans jouer il n'a pas réussi à montrer qu'il était ne serait-ce qu'au niveau des autres défenseurs (la comparaison avec Moubandje fait mal).

 

Le prochain match contre Lens faudra le gagner, eux se sortiront les tripes pour arracher des points, ce sera plus révélateur de notre niveau.

Lien vers le commentaire

J aime bien braithwaithe mais pesic apporte beaucoup plus a l equipe par sa technique et sa conservation du ballon.

Ouais c'est clair que Braithwaite est en train de perdre sa place de match en match. Il joue plus très juste depuis la fin de la saison dernière.

 

Sinon j'ai pas l'habitude d'accabler les arbitres mais là on s'est fait niquer en long et en large. N'koulou a passé son temps à tirer les maillots même dans la surface et l'arbitre n'a pas sourcillé une seule fois.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.