Aller au contenu

Coupe de France


Invité

Messages recommandés

En '86, on s'était fait éliminer par Bordeaux en 32ième... mauvais souvenir, mais Bordeaux était ce qui se faisait de mieux en France...

 

au moins on avait terminé 3ème en championnat cette année-là, ça aide pour se consoler :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Au moins, pas de honte cette année, on se console comme on peut.

 

Si ce n'est la honte de se faire sortir des deux coupes par les bordelais, tout comme KousKous j'aurai du mal à m'en remettre. :furious:

 

En '86, on s'était fait éliminer par Bordeaux en 32ième... mauvais souvenir, mais Bordeaux était ce qui se faisait de mieux en France...

 

Exact, à l'époque les matchs avaient lieu sur terrain neutre et celui-ci s'était joué à Mont-de-Marsan. J'y étais pour assister à une défaite 2-0 de nos couleurs, voilà qui ne nous rajeunit pas. :blush:

 

 

Pour revenir au match de cette année, j'espère vraiment qu'on saura saisir cette chance qui nous est offerte de laver l'affront de l'élimination à domicile en coupe de la ligue. Ce genre de matchs se joue souvent sur la motivation, en voilà une supplémentaire que nos joueurs feraient bien de conserver bien chevillée au sein de leur esprit.

 

Qu'ils aient au moins cet orgueil là vis-à-vis de leurs supporters !

Lien vers le commentaire

Exact, à l'époque les matchs avaient lieu sur terrain neutre et celui-ci s'était joué à Mont-de-Marsan. J'y étais pour assister à une défaite 2-0 de nos couleurs, voilà qui ne nous rajeunit pas. :blush:

 

Pour être plus précis, seul le 32ième était sur terrain neutre, après c'étaient des matchs aller-retour -_-

Lien vers le commentaire

Pour être plus précis, seul le 32ième était sur terrain neutre, après c'étaient des matchs aller-retour -_-

Toutafé Thierry !

 

Je suis d'ailleurs nostalgique de cette époque ou l'on pouvait rattraper sur un match retour à la maison l'éventuel faux-pas sur le champ de patates d'un petit au match aller (si vous voyez ce que je veux dire :ninja: ). Et puis au moins à chaque tour on était sûr de voir un match de coupe à la maison (et re :ninja: ).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

 

quevilly, yzeure et concarneau sortent Bastia ( :ninja:), Valenciennes et Dijon

Une composition bis d'une équipe faible de L1 est-elle plus forte que l'équipe-type d'une bonne équipe de CFA ?

Pas sûr ... surtout que les "amateurs" (qui n'en ont d'ailleurs souvent que l'appellation) s'entrainent autant que les pros et sortent pour beaucoup d'entre eux des centres de formation.

Lien vers le commentaire

Une composition bis d'une équipe faible de L1 est-elle plus forte que l'équipe-type d'une bonne équipe de CFA ?

Pas sûr ... surtout que les "amateurs" (qui n'en ont d'ailleurs souvent que l'appellation) s'entrainent autant que les pros et sortent pour beaucoup d'entre eux des centres de formation.

 

Dommage qu'on ai pas la même indulgence quand le Tef se fait sortir dans les mêmes conditions. :)

Lien vers le commentaire

ptet parce que c'est systématique et qu'on aligne pas non plus une équipe bis :ninja:

 

Oui mais je pense pas que si on avait réussi à passer Bordeaux et qu'on se soit fait sortir en 16èmes par une CFA avec un équipe bis, il y aurait eu beaucoup d'indilgence envers Casa et les joueurs. :ninja:

Ceci dit on ne peut pas savoir, c'est juste.

Lien vers le commentaire

Oui mais je pense pas que si on avait réussi à passer Bordeaux et qu'on se soit fait sortir en 16èmes par une CFA avec un équipe bis, il y aurait eu beaucoup d'indilgence envers Casa et les joueurs. :ninja:

Ceci dit on ne peut pas savoir, c'est juste.

 

Si on avait passé Bordeaux on aurait gagné la coupe. Bref c'est pas passer loin. Dommage :(

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Oui mais je pense pas que si on avait réussi à passer Bordeaux et qu'on se soit fait sortir en 16èmes par une CFA avec un équipe bis, il y aurait eu beaucoup d'indilgence envers Casa et les joueurs. :ninja:

Ceci dit on ne peut pas savoir, c'est juste.

en même temps, si tu alignes une équipe bis alors que tu déclares faire des coupes ta priorité, faut pas t'attendre à beaucoup d'indulgence :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.