Bebs Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Croyez-le ou non, c'est déjà la finale ! Et ce Survivor est parti pour être un des plus rapides du forum. C'est dans un premier temps flof qui a été éliminé, puis JR et Wing Rémi ont cru bon jouer la plus faible équipe du mois de novembre. On dit merci Moubandje ! N'oubliez pas, vous avez jusqu'à mercredi 19h pour pronostiquer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Envoyé par MP. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 décembre 2014 Partager Posté(e) 2 décembre 2014 puis JR et Wing Rémi Ca, ça doit pas passer inaperçu. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2014 Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Bastia. J'en ai marre d'être en finale, mais bon je hais la défaite alors je gagne, c'est comme ça. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 décembre 2014 Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Arf, Pourtant je hais la défaite. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Bastia. J'en ai marre d'être en finale, mais bon je hais la défaite alors je gagne, c'est comme ça. haha ! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Nijni avait anéfé pronostiqué Monaco en MP ! Cérémonie protocolaire ce soir Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Bravo au vainqueur ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Bravo au vainqueur ! Merci challenger Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Pourquoi il n'y a plus de Survivor ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Pourquoi il n'y a plus de Survivor ? C'était prévu soit pour cette semaine soit pour la semaine prochaine Donc ça sera la semaine prochaine du coup Étant donné la rapidité des 2 premiers, je voulais pas prendre le risque d'en créer un cinquième avec seulement 3 ou 4 journées à la fin. Mais je ne doute pas que le troisième va faire 15 journées et que du coup ça va quand même être la merde Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 C'était prévu soit pour cette semaine soit pour la semaine prochaine Donc ça sera la semaine prochaine du coup Étant donné la rapidité des 2 premiers, je voulais pas prendre le risque d'en créer un cinquième avec seulement 3 ou 4 journées à la fin. Mais je ne doute pas que le troisième va faire 15 journées et que du coup ça va quand même être la merde Ok merci. Non mais te prends pas la tête avec toutes ces hypothèses, balance le game, on fera les comptes après Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.