Flolynyk Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Viens dénoncer ici les faux-culs, ou profite de la semaine sans smiley pour te défauxculiser en venant dire tout ce que tu penses des autres forumeurs ! Tu verras, on va se marrer ! Link to comment
dondiego Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 C'est un premier jet, vite fait, mais je pense qu'on est pas loin là: http://www.forumtfc.net/members/?sort_key=members_display_name&sort_order=asc&max_results=20&sort_key=posts&sort_order=desc Link to comment
VIX15 Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 C'est un premier jet, vite fait, mais je pense qu'on est pas loin là: http://www.forumtfc.net/members/?sort_key=members_display_name&sort_order=asc&max_results=20&sort_key=posts&sort_order=desc Absolument d'accord pour NP. Link to comment
è_é Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 C'est un premier jet, vite fait, mais je pense qu'on est pas loin là: http://www.forumtfc.net/members/?sort_key=members_display_name&sort_order=asc&max_results=20&sort_key=posts&sort_order=desc j'ai un tas de défauts, mais pas celui ci je crois... Link to comment
Flolynyk Posted November 25, 2014 Author Share Posted November 25, 2014 j'ai un tas de défauts, mais pas celui ci je crois... Moi je trouve que personne n'a de défaut sur ce forum. (toi aussi forumeur, alimente ton topic avec des phrases complètement improbables !) Link to comment
dondiego Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 j'ai un tas de défauts, mais pas celui ci je crois... Ouais enfin je trouve que tu en gardes pas mal sous le coude quand même... Link to comment
elkjaer Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Ouais enfin je trouve que tu en gardes pas mal sous le coude quand même... On appelle ça un hygroma. Moi je trouve que personne n'a de défaut sur ce forum. +1 Link to comment
Piou Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Je profite de cette journée pour avouer que je suis un gros faux-cul. Link to comment
Yoda Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Moi je trouve que personne n'a de défaut sur ce forum. (toi aussi forumeur, alimente ton topic avec des phrases complètement improbables !) je comprends tout ! Link to comment
Bebs Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 VIX est un connard et un faux-cul, tout ça c'est de sa faute ! Link to comment
VIX15 Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Je profite de cette journée pour avouer que je suis un gros faux-cul. Absolument. D'ailleurs, ce que tu balances en MP sur certain en atteste. Link to comment
elkjaer Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Absolument. D'ailleurs, ce que tu balances en MP sur certain en atteste. Ah bon toi aussi? Je croyais être le seul destinatire. Link to comment
Piou Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Tu as oublié le "s" à certains. Link to comment
VIX15 Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Tu as oublié le "s" à certains. C'est parce qu'en fait, c'est beaucoup trololo c'est pour ça. Link to comment
dondiego Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Absolument. D'ailleurs, ce que tu balances en MP sur certain en atteste. Tu as oublié le et entre sur et certain ainsi que l'accent circonflexe sur sûr. trololo Y a rien là? Oh! Link to comment
bondurant2001 Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Je suis devant CAD. La tour eiffel est sur ma droite. Mon cul est sur une chaise. Je suis avec des rennais. Je leur dit que j'adore leur club ? Link to comment
Cad Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Je suis devant CAD. Pour tout te dire je préfère ! Link to comment
bondurant2001 Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Pour tout te dire je préfère ! comme sur les photos de classe. Link to comment
Planino Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Je vous aime ! Même si personne ne réagit à mes messages et que du coup je m'ennuie. Bande de sous-merdes. Link to comment
è_é Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Je vous aime ! Même si personne ne réagit à mes messages et que du coup je m'ennuie. Bande de sous-merdes. c'est parce que la qualité n'est pas au rendez-vous Link to comment
Wingeeky Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Je vous aime ! Même si personne ne réagit à mes messages et que du coup je m'ennuie. Bande de sous-merdes. T'avais qu'à te logger avec le compte de Rufus Link to comment
Planino Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 c'est parce que la qualité n'est pas au rendez-vous Faux ! Je me trouve très drôle aujourd'hui ! Et si j'avais encore quelques DC sous le coude ou le mdp de Rufus, j'aurais eu un paquet de crylol T'avais qu'à te logger avec le compte de Rufus, on t'aurait lu J'y ai pensé pour aller poster dans le topic de la Palestine, puis je me suis dit que c'était pas une bonne idée Link to comment
è_é Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Faux ! Je me trouve très drôle aujourd'hui ! j'ai aimé ton message avec mimi mathy Link to comment
Planino Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 j'ai aimé ton message avec mimi mathy Le plus nul de tous pourtant Mais bon, j'en fais pour tous les gouts Link to comment
Ekelund Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Le plus nul de tous pourtant Mais bon, j'en fais pour tous les gouts Nathalie, est-ce que tu es très pour l'éclectisme? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.