Aller au contenu

Le topic des plus beaux mecs selon cuné


è_é

Messages recommandés

 Mon admiration pour Adel et Adil concerne avant tout leurs indéniables qualités artistiques. -_-

19123456.jpg

 

De sa serie preferée même que plus que PBLV : Baie des flamboyants.

 C'est surtout le générique que j'apprécie au plus haut point. Mais comme une vidéo vaut tous les grands discours...

https://www.youtube.com/watch?v=zoRJS0p1XgI

Lien vers le commentaire

il a trop de cheveux, c'est ça ? :ninja:

 

 Zitoun ferme toujours le col de sa chemise et ne tient pas à être comparé avec un souillon, quand bien même celui-ci est un des danseurs les plus doué de sa génération et un sportif accompli. -_-

Lien vers le commentaire

il a trop de cheveux, c'est ça ? :ninja:

J'en ai encore beaucoup... -_- mais pas partout. :ninja:

 

 Zitoun ferme toujours le col de sa chemise et ne tient pas à être comparé avec un souillon, quand bien même celui-ci est un des danseurs les plus doué de sa génération et un sportif accompli. -_-

Non, j'ai toujours les boutons du haut ouverts ce qui permet une vue plongeante sur ma forêt de poils. Un véritable piège à gonzesses -_-

 

T'es vexé ?! :ninja:

Non, mais très franchement je vois pas la ressemblance :grin:

Lien vers le commentaire

Coucou Cuné t'aimes les beaux bruns? :smoke:

 

 Je ne crache pas dessus effectivement. Mais même un mâle à la chevelure auburn est susceptible de me séduire s'il est capable d'enflammer une piste de danse grâce à ses prouesses de danseur. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.