Aller au contenu

TFC 1 - AS St Etienne 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Un truc à faire : le deuil d'une personne encore vivante. En l'occurence, le TFC en Ligue 1. 

 

Je me retourne et je me grime, voilà je suis un jeune club de Ligue 2 ! Jeune ! Voilà ! 

 

Aucune honte à poster des conneries ce soir. Je n'ai même plus de peine à les imaginer descendre. Petits cons va. 

 

PS : si on se maintient, on rira de ce post à juste titre bien entendu, mieux : on l'ignorera.

Lien vers le commentaire

La blague Grigore milieu va se terminer quand ? Ce mec est nul à son poste, alors que dire quand il joue à une autre place ? On joue à 10 ce soir et comme notre défense est une fois de plus à la ramasse...  Ca fait un score logique à la mi-temps et une défaite de plus au compteur, car on ne mettra jamais un pion à cette équipe.

Lien vers le commentaire

La blague Grigore milieu va se terminer quand ? Ce mec est nul à son poste, alors que dire quand il joue à une autre place ? On joue à 10 ce soir et comme notre défense est une fois de plus à la ramasse...  Ca fait un score logique à la mi-temps et une défaite de plus au compteur, car on ne mettra jamais un pion à cette équipe.

 

Je ne le trouve pas plus mauvais qu'en défense...

Cela dit maintenant qu'on est mené j'espère qu'il va vite sortir parce qu'à la construction c'est le néant avec lui :grin:

Lien vers le commentaire

Des fois je me dis que grigore paye pour jouer ! Il sert a rien sans dec!

Tres decu de regattin ...

 

Moi aussi, très déçu de tout le monde : t'as vu un gus sortir du lot cette mi-temps ? C'est mou, brouillon, décousu. On tente de s'appliquer derrière mais sans garantie. Que de cinéma.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.