Aller au contenu

Le topic des encore vivants c'est ici


Stormy31

Messages recommandés

on t'a sonné, coiffeur d'opérette ?

 Dis donc vieux débris de basse extraction, penses-tu vraiment faire la loi en décidant qui aurait droit à la parole ou pas ici? :unsure2:  En des temps béni, le seigneur t'aurait probablement infligé une séance salutaire de questionnement afin de te remettre les idées en place et t'inculquer quelques petites notions de respect et d'humilité que tu aurais dû intégrer il y a bien longtemps maintenant. :rolleyes:  Après à ta décharge tu sembles particulièrement de mauvaise humeur et à l'instar des enfants, il est de notoriété publique que des roturiers dénués d'instruction qui ont eu des responsabilités même minimes en dépit de leur inaptitude au commandement ont tendance à être capricieux et irascible quand vient le temps de la retraite. Si j'en juge par ta satisfaction après TFC-ASSE, j'en déduis que tu as probablement été dans l'impossibilité de reluquer les petites minettes afin de te constituer un stock suffisant d'images de nature à assurer ta séance d'autosatisfaction lubrique hebdomadaire. Je dirais même que tu ne t'aies même pas rendus au Stadium à cause de la pluie et de tes rhumatismes, théorie qui expliquerait ton agressivité visant à masquer ton grave manquement à la seule règle de vie que tu t'imposes ( t'imposais?) en ce bas monde. Si tu pensais que ton comportement d'inquisiteur allait noyer le poisson, tu t'es lourdement trompé. -_-  Par conséquent, je compte sur toi pour te racheter de ta faute en te montrant aimable et en te rendant coute que coute au Stadium pour les derniers matchs qui restent. Je t'assure qu'à mon contact et si tu suis astucieusement mes conseils, je pense que tu effectueras des progrès considérables sur la voie de la sagesse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.