Jump to content

Le topic des chansons que tu haies du plus profond de toi meme

bondurant2001

Recommended Posts

Posted

You are too late, Game is over :ninja:

bon t'es qui alors, y'a prescription maintenant :ninja:

Posted

Tout Christophe Maé.

Et bientôt tout Kenji :ninja:

Et aussi ça commence, "I love Disney" :ninja:

Posted

Alors que j'avais précisé : une chanson entêtante n'est pas nécessairement pénible, et inversement.  -_-

Bienvenue sur piti forum piti DURANT Boniface.  B)

J'fais ça pour dire que j'aime bien l'piti forumeur en question mais que son topic est un piti peu inadapté.  -_-

Posted

Alors que j'avais précisé : une chanson entêtante n'est pas nécessairement pénible, et inversement.  -_-

Bienvenue sur piti forum piti DURANT Boniface.  B)

J'fais ça pour dire que j'aime bien l'piti forumeur en question mais que son topic est un piti peu inadapté.  -_-

Sur ce topic il n'est question que de Haine.

tiens

Posted

Et bientôt tout Kenji :ninja:

Déjà tout Kendji :ninja:

Imagines qu'en rentrant chez moi, j'ai ramassé l'intégrale de Kendji plein badin dans les oreilles  :wacko:

• 8 months later...
Posted
Le 6 mars 2015 16:52:13, elkjaer a dit :

The Final Countdown 

giphy.gif

Oh putain, c'est bien vu. Sauf qu'en relisant le titre, ça m'a rappelé que ça a existé... Une merde trans-historique... C'était pas un groupe allemand tout pourri genre Alphaville ou un truc dans le genre ??? :unsure2:

Posted
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Oh putain, c'est bien vu. Sauf qu'en relisant le titre, ça m'a rappelé que ça a existé... Une merde trans-historique... C'était pas un groupe allemand tout pourri genre Alphaville ou un truc dans le genre ??? :unsure2:

Europe. 

Alphaville c'était bien à côté de cette merde 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.