Aller au contenu

Les mauvais restaurants sur Toulouse !


Stormy31

Messages recommandés

L'Astragale vers Pargaminières. Pris une salade magret foie gras, ok pas mal de foie gras c'est bien, mais peu assaisonnée et un civet de canard avec trop d'os et de jus et pas assez de viande. Accompagnement cheap, c'était des potatoes Mc Cain. Pas à conseiller.

Lien vers le commentaire

Le cordon rose :mellow:

 

J'avais pris une cote de bœuf bleue. Je l'ai eu bien cuite imbouffable, avec un vieux gout de lotte qui avait du passer sur la plancha juste avant.

J'ai râlé pour dire que la viande était trop cuite (je déteste faire ca d'habitude) et le mec m'avait limite envoyé chier et mm pas reproposé un autre truc.

 

Voila :vismaviedestormy: :ninja:

Lien vers le commentaire

Le cordon rose :mellow:

 

J'avais pris une cote de bœuf bleue. Je l'ai eu bien cuite imbouffable, avec un vieux gout de lotte qui avait du passer sur la plancha juste avant.

J'ai râlé pour dire que la viande était trop cuite (je déteste faire ca d'habitude) et le mec m'avait limite envoyé chier et mm pas reproposé un autre truc.

 

Voila :vismaviedestormy: :ninja:

J'y ai mangé un midi, c'était correct mais sans plus, et de souvenir on avait eu un problème de table bancale, ca faisait chier les mecs visiblement, mon pote en a eu marre et s'est levé pour aller chercher un sous bock.

Lien vers le commentaire

la rotisserie à Montaudran.

c'est cher et les viandes sont toujours hyper-grasses

 

testé dredi dernier (c pas loin pour moi non plus)

ai pris du canard donc pas de retour sur la viande rouge (m'enfin c supposé être leur point fort "gnagnagna de chez Garcia")

les frites était bonnes

 

de toute façon la carte est très mince, tu risques pas d'y aller tous les midis (font pas le soir, ça s'y prête d'ailleurs pas)

Lien vers le commentaire

testé dredi dernier (c pas loin pour moi non plus)

ai pris du canard donc pas de retour sur la viande rouge

les frites était bonnes

 

de toute façon la carte est très mince, tu risques pas d'y aller tous les midis (font pas le soir, ça s'y prête d'ailleurs pas)

 

oui c'est un peu la cantine des mecs de ma boite :grin:

 

mais j'essaye d'éviter autant que possible -_-

et du coup quand je suis "obligé" d'y aller je prends à chaque fois le confit de canard aussi

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Voulu redonner une chance à la Pizzeria Vecchio hier soir...

J'aurais dû m'abstenir. Pris une escalope "Vecchio" gratinée aux asperges. Les asperges sortaient toutes de géant vert (surtout que c'était les longues molles blanches :ninja:), le fromage était du mauvais fromage à raclette qu'on trouve sous vide (y'avait même des bouts de croûte dedans, ce qui m'a immédiatement mis la puce à l'oreille) et la salade sortait direct du sachet, frisée, acide et pas assaisonnée. Avec spaghettis, trop cuites, avec une sauce évidemment qui devait sortir de la boîte (la sauce tomate basilic de Panzani est 100 x meilleure, c'est dire)...

Berke. J'ai perdu 29 € par convive avec vin compris. :mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.