Aller au contenu

Les mauvais restaurants sur Toulouse !


Stormy31

Messages recommandés

il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Tu vas dans une pizzeria pour prendre une escalope, t'es le genre à aller prendre une salade au McDo toi non? :ninja:

Non et je ne vais pas au McDo non plus. ;) 

J'adore l'escalope de veau, mais à chaque fois que j'en prends une dans un resto italien, je suis déçu. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stormy31 a dit :

Voulu redonner une chance à la Pizzeria Vecchio hier soir...

J'aurais dû m'abstenir. Pris une escalope "Vecchio" gratinée aux asperges. Les asperges sortaient toutes de géant vert (surtout que c'était les longues molles blanches :ninja:), le fromage était du mauvais fromage à raclette qu'on trouve sous vide (y'avait même des bouts de croûte dedans, ce qui m'a immédiatement mis la puce à l'oreille) et la salade sortait direct du sachet, frisée, acide et pas assaisonnée. Avec spaghettis, trop cuites, avec une sauce évidemment qui devait sortir de la boîte (la sauce tomate basilic de Panzani est 100 x meilleure, c'est dire)...

Berke. J'ai perdu 29 € par convive avec vin compris. :mellow:

Va au Cardito, pas une seule pizza à la carte, et c'est rital et c'est excellent...  :P

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ZeStump a dit :

Va au Cardito, pas une seule pizza à la carte, et c'est rital et c'est excellent...  :P

Pas déçu non plus.

Le fritto misto : c'est bon ce truc ! (Sorte de friture légère \tempura , légumes et fruits de mer)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Caramel a dit :

Votre Cardito, ça sonne bon l'Italie... Mais un resto italien qui met de la crème dans ses carbo, on ne voit ça qu'en France. :grin:

Je prends des trucs plus exotiques quand j'y vais, la carbo, je me la fais à la maison...

 

Il y a 3 heures, HaGu a dit :

Pas déçu non plus.

Le fritto misto : c'est bon ce truc ! (Sorte de friture légère \tempura , légumes et fruits de mer)

Ah finalement t'y avais été :P C'est un bon plan ce resto :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Je prends des trucs plus exotiques quand j'y vais, la carbo, je me la fais à la maison...

 

Ah finalement t'y avais été :P C'est un bon plan ce resto :grin:

Ouaip. On cherche loin puis finalement... tout le monde a eu l'air content.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ZeStump a dit :

Je prends des trucs plus exotiques quand j'y vais, la carbo, je me la fais à la maison...

 

Ah finalement t'y avais été :P C'est un bon plan ce resto :grin:

Inévitablement. Ceci dit, ça pose les bases. À partir de là, je ne mets pas les pieds dans un resto italien qui n'a d'italien que le nom des plats sur la carte. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.