Aller au contenu

Cities : skylines


è_é

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Wingeeky a dit :

D'ailleurs, tu la mettrais où ma 2e autoroute alors ? :grin:

 

Au centre, en croix avec l'autre (12 m au dessus) et échangeur autoroutier entre les 2 à 6 m -_- 

il y a 10 minutes, VIX15 a dit :

avant dernière photo tocard !

Bah le souci c'est qu'on a pas trop le choix, on peut pas faire autrement, mais c'est temporaire, dans très peu de temps ce quartier devrait s'embellir un peu plus :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Big_Bros a dit :

Hôpital, charité.... :ninja:

 

il y a une heure, VIX15 a dit :

:crylol:

contrairement à ce que vous croyez je ne passe pas plusieurs heures par jour sur le forum :grin: 

je viens, je lis quelques topics ciblés, je poste 2-3 messages et je me barre... pour revenir un peu + tard

Lien vers le commentaire

Bah ça correspond à une période où on se prend au truc, j'imagine que dans 2 semaines je n'irai déjà plus sur ce jeu.

Mais bon après je vois pas ce qu'il y a de plus bête entre essayer de concevoir une ville avec des idées esthétiques et/ou purement stratégiques pour faire fonctionner ladite ville - même virtuelle - ou regarder des voitures de courses tenter de se doubler pendant 2h30 sur 65 tours de pistes hein ;):grin: 

(Argument aussi valable avec des tas d'autres divertissements en fait).

Bref c'est juste un divertissement.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Bah ça correspond à une période où on se prend au truc, j'imagine que dans 2 semaines je n'irai déjà plus sur ce jeu.

Mais bon après je vois pas ce qu'il y a de plus bête entre essayer de concevoir une ville avec des idées esthétiques et/ou purement stratégiques pour faire fonctionner ladite ville - même virtuelle - ou regarder des voitures de courses tenter de se doubler pendant 2h30 sur 65 tours de pistes hein ;):grin: 

(Argument aussi valable avec des tas d'autres divertissements en fait).

Bref c'est juste un divertissement.

un GP de F1 ne dure jamais plus de 2h, et Ekelund "ne regarde plus cette merde" (c) 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Piou a dit :

Bah ça correspond à une période où on se prend au truc, j'imagine que dans 2 semaines je n'irai déjà plus sur ce jeu.

Mais bon après je vois pas ce qu'il y a de plus bête entre essayer de concevoir une ville avec des idées esthétiques et/ou purement stratégiques pour faire fonctionner ladite ville - même virtuelle - ou regarder des voitures de courses tenter de se doubler pendant 2h30 sur 65 tours de pistes hein ;):grin: 

(Argument aussi valable avec des tas d'autres divertissements en fait).

Bref c'est juste un divertissement.

Ah mais vous sentez pas vexés les gars, c'était pas une critique c'est juste une question que je me posais :lol2:

Je connais pas votre jeu mais ça me semble pas être le genre FIFA quoi ou tu fais une partie puis tu passes à autre chose. Là vu la complexité du bordel il me semble que ça doit demander un temps fou. 

Mais je peux me tromper hein 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Ekelund a dit :

Ah mais vous sentez pas vexés les gars, c'était pas une critique c'est juste une question que je me posais :lol2:

Je connais pas votre jeu mais ça me semble pas être le genre FIFA quoi ou tu fais une partie puis tu passes à autre chose. Là vu la complexité du bordel il me semble que ça doit demander un temps fou. 

Mais je peux me tromper hein 

Effectivement, tu te trompes :grin: Tu peux très bien rester 20 mn et passer à autre chose ;) 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Alors, ça avance vos villes ? 

Ma nouvelle, après quelques essais, trop de bouchons sur la précédente. J'en suis à 35k habitant, plus de 5M $ :ninja:

La ville n'est pas encore très belle : je donne la priorité à la fonctionnalité et au niveau de vie. Niveau trafic, pour l'instant c'est cool mais j'ai peur que ça empire en m'agrandissant... Faut que je réfléchisse à une stratégie.

526946201711101732271.jpg

 

390054201711101735191.jpg

 

903099201711101740491.jpg

 

728955201711101742421.jpg

 

645920201711101742561.jpg

 

590515201711101743411.jpg

 

Y'a l'feu Michel :ninja:

388473201711101744181.jpg

 

252535201711101744411.jpg

 

830730201711101745031.jpg

Lien vers le commentaire

Très joli!

Pour les embouteillages je pense que ta ville est mal pensée par contre :ninja: en fait les industries ont plus vite fait d'aller au centre en passant par les rues que par le périphérique, il faut les obliger à l'emprunter

Perso pour une raison que j'gnore je peux plus jouer parce que mon ordi lague lague à mort quand je lance le jeu.

Coucou @Ekelund ! :grin:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Piou a dit :

Très joli!

Pour les embouteillages je pense que ta ville est mal pensée par contre :ninja: en fait les industries ont plus vite fait d'aller au centre en passant par les rues que par le périphérique, il faut les obliger à l'emprunter

Perso pour une raison que j'gnore je peux plus jouer parce que mon ordi lague lague à mort quand je lance le jeu.

Coucou @Ekelund ! :grin:

 

Le problème des industries devrait être réglé, elles devraient pouvoir se remplacer par des bureaux ; j'éduque à fond mes citoyens du coups les indus sont désertées :grin:

Puis j'avais interdit le trafic chargé dans mes quartiers, du coup ça va :grin: 

Pour le lag désactive quelques mods ou textures si tu en as (je crois que oui avec Renault etc).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.