Aller au contenu

Cities : skylines


è_é

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Wingeeky a dit :

il est à 6,90 € en ce moment, @Nijni s'y ai mit, du coup j'ai replongé.

Mais que ça me gave ces problème de trafic... 

Suis en train de mater sur steam oui, et c'est en promo en plus.

Les dlc styles after dark ou snowfall apportent un plus qui vaut le prix ou non ?

Question par contre : les villes interfèrent entre elles ? (genre une ville peut acheter de l’énergie à un autre et revendre autre chose à une troisième, ou bien elles sont totalement autonomes ?)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wingeeky a dit :

Bon je m'y suis sérieusement remis.

Niveau budget je cartonne : 500'000 au moment du passage en agglomération :smoke:

Par contre le trafic me soûle vraiment. Ça me gâche l'expérience de jeu :(

Remember cette vidéo :

 

Dommage qu'il en ait pas fait plus de vidéos lui parce qu'il essplique bien.

il y a 19 minutes, Piou a dit :

Suis en train de mater sur steam oui, et c'est en promo en plus.

Les dlc styles after dark ou snowfall apportent un plus qui vaut le prix ou non ?

Question par contre : les villes interfèrent entre elles ? (genre une ville peut acheter de l’énergie à un autre et revendre autre chose à une troisième, ou bien elles sont totalement autonomes ?)

D'après ce que j'ai lu after dark apporte plus de contenu et est plus intéressant que snowfall qui se base sur l'interaction du climat sur la ville (froid => conso d'électricité importante, sécheresse => incendies etc) 

Ta ville interagit avec les villes hors de la cartes gérées par l'IA.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, PaG a dit :

Comptez pas sur moi s'il faut payer  :ninja:

T'es pas obligé :ninja:

Mais ça permet d'avoir des mods sur le workshop. Rien qu'en objets y'en a plus de 300'000 :ninja:

J'ai sévèrement replongé, 1h30 que je suis dessus sans faire gaffe :wacko: 

Je vous présente Issiaga City -_- Admirez le compte bancaire de la mairie, et ça continue de monter. Une gestion au poil :smoke: 

994631201710232115101.jpg

771766201710232117041.jpg

163328201710232117381.jpg

835792201710232118381.jpg

 

Mon problème de trafic, qui s'est amélioré grâce au 2e échangeur qui pointe sur la zone industrielle (1er screen, échangeur du bas). Et y'a moyen de peaufiner -_- 

183127201710232119031.jpg

 

La zone industrielle. Coucou Hidalgo ! :ninja:

513070201710232117141.jpg

Lien vers le commentaire

Ma ville atm :

Vuearienne

Chez les bourges en font de mer 

Chezlesriches

Non c'est n'est pas du cannabis en bas à droite !

Noncenestpasducanabis

Ma zone écolo :ninja: 

AZF

Le traffic avec quelques points pénibles :

Trafficroutier

 

Je galère à faire des sorties d'autoroutes homogènes pour le même. Sinon le reste est assez bien géré, je suis blindé de thunes et ma ville augmente petit à petit. Je viens de me lancer dans l’exploitation forestière sans trop savoir l'impact que ça a sur mon économie et mes exportations. Si vous savez comment on peut voir/gérer ça ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Vous jouez avec des mods direct ou bien vous attendez le plaisir de débloquer certains bâtiments ?

Mods (enfin, assets ; les mods c'est autre chose) = bâtiments créés par la communauté, ça ne permet pas de débloquer les bâtiments du jeu.

Certains assets suivent même la hiérarchie de progression du jeu. Exemple : l'Arc de Triomphe devra être débloqué (enfin je crois, j'ai pas testé celui-ci mais pour d'autres ça marche comme ça).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.