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Cities : skylines


è_é

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Il y a 1 heure, Wingeeky a dit :

Bon je m'y suis sérieusement remis.

Niveau budget je cartonne : 500'000 au moment du passage en agglomération :smoke:

Par contre le trafic me soûle vraiment. Ça me gâche l'expérience de jeu :(

Je te croies pas mon petit Escobar.

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Il y a 1 heure, Wingeeky a dit :

Bon je m'y suis sérieusement remis.

Niveau budget je cartonne : 500'000 au moment du passage en agglomération :smoke:

Par contre le trafic me soûle vraiment. Ça me gâche l'expérience de jeu :(

Faut faire une cité sans voiture piti Wingounet. -_-

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il y a 2 minutes, Wingeeky a dit :

il est à 6,90 € en ce moment, @Nijni s'y ai mit, du coup j'ai replongé.

Mais que ça me gave ces problème de trafic... 

Suis en train de mater sur steam oui, et c'est en promo en plus.

Les dlc styles after dark ou snowfall apportent un plus qui vaut le prix ou non ?

Question par contre : les villes interfèrent entre elles ? (genre une ville peut acheter de l’énergie à un autre et revendre autre chose à une troisième, ou bien elles sont totalement autonomes ?)

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Il y a 4 heures, Wingeeky a dit :

Bon je m'y suis sérieusement remis.

Niveau budget je cartonne : 500'000 au moment du passage en agglomération :smoke:

Par contre le trafic me soûle vraiment. Ça me gâche l'expérience de jeu :(

Remember cette vidéo :

 

Dommage qu'il en ait pas fait plus de vidéos lui parce qu'il essplique bien.

il y a 19 minutes, Piou a dit :

Suis en train de mater sur steam oui, et c'est en promo en plus.

Les dlc styles after dark ou snowfall apportent un plus qui vaut le prix ou non ?

Question par contre : les villes interfèrent entre elles ? (genre une ville peut acheter de l’énergie à un autre et revendre autre chose à une troisième, ou bien elles sont totalement autonomes ?)

D'après ce que j'ai lu after dark apporte plus de contenu et est plus intéressant que snowfall qui se base sur l'interaction du climat sur la ville (froid => conso d'électricité importante, sécheresse => incendies etc) 

Ta ville interagit avec les villes hors de la cartes gérées par l'IA.

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il y a 8 minutes, PaG a dit :

Comptez pas sur moi s'il faut payer  :ninja:

T'es pas obligé :ninja:

Mais ça permet d'avoir des mods sur le workshop. Rien qu'en objets y'en a plus de 300'000 :ninja:

J'ai sévèrement replongé, 1h30 que je suis dessus sans faire gaffe :wacko: 

Je vous présente Issiaga City -_- Admirez le compte bancaire de la mairie, et ça continue de monter. Une gestion au poil :smoke: 

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Mon problème de trafic, qui s'est amélioré grâce au 2e échangeur qui pointe sur la zone industrielle (1er screen, échangeur du bas). Et y'a moyen de peaufiner -_- 

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La zone industrielle. Coucou Hidalgo ! :ninja:

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Ma ville atm :

Vuearienne

Chez les bourges en font de mer 

Chezlesriches

Non c'est n'est pas du cannabis en bas à droite !

Noncenestpasducanabis

Ma zone écolo :ninja: 

AZF

Le traffic avec quelques points pénibles :

Trafficroutier

 

Je galère à faire des sorties d'autoroutes homogènes pour le même. Sinon le reste est assez bien géré, je suis blindé de thunes et ma ville augmente petit à petit. Je viens de me lancer dans l’exploitation forestière sans trop savoir l'impact que ça a sur mon économie et mes exportations. Si vous savez comment on peut voir/gérer ça ?

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il y a une heure, Piou a dit :

Vous jouez avec des mods direct ou bien vous attendez le plaisir de débloquer certains bâtiments ?

Mods (enfin, assets ; les mods c'est autre chose) = bâtiments créés par la communauté, ça ne permet pas de débloquer les bâtiments du jeu.

Certains assets suivent même la hiérarchie de progression du jeu. Exemple : l'Arc de Triomphe devra être débloqué (enfin je crois, j'ai pas testé celui-ci mais pour d'autres ça marche comme ça).

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