Aller au contenu

Cities : skylines


è_é

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Wingeeky a dit :

Rue Diop :grin:

Tes connections d'évacuation sont bien faites ? 

Non très mal mais c'est toute la ville à reprendre. Faut prendre le coup, pas évident. -_-

Trop habitué à Sim City, où il y'avait les conduits d'eau potable mais pas l'évacuation des eaux usées.

Lien vers le commentaire

Tiens j'ai du changer de partie parce que je croyais avoir mis pause, mais non, du coup je sais pas ce qui s'est passé mais en revenant j'étais en banqueroute :ninja: 

J'en ai refais une ou j'ai vraiment bien géré (surtout l'entrée avec un rond point maison niquel), malheureusement je sais pas pourquoi, les zones résidentielles à forte densité sont en fait des immeubles allemands tout noir, c'est juste immonde :ninja: On peut changer ça ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nijni a dit :

Pas pu trop y jouer ces derniers jours non mais je vais m'y remettre. 

C'est quoi les assest que tu conseilles ? le dernier lien que tu avais posté ?

Yep mais j'en ai d'autres (dont un qui est à la limite du cheat mais je savais pas :grin: ) ; je vais mettre la collec à jour.

 

il y a une heure, Piou a dit :

malheureusement je sais pas pourquoi, les zones résidentielles à forte densité sont en fait des immeubles allemands tout noir, c'est juste immonde :ninja: On peut changer ça ?

Alors là, aucune idée ! Tes mods/assets sont bien à jour ? Tu as essayé en diminuant les options graphiques ? Et en zoomant/dézoomant ? T'as allumé ton écran ? :ninaj: 

il y a 32 minutes, Stormy31 a dit :

Stormyville a réparé son dégât des eaux, du moins en partie, mais perd encore trop d'argent.

Faut grandir petit. -_-

Pour t'habituer aux mécanismes du jeu, n'hésite pas à débuter une partie avec le budget illimité :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

malheureusement je sais pas pourquoi, les zones résidentielles à forte densité sont en fait des immeubles allemands tout noir, c'est juste immonde :ninja: On peut changer ça ?

Tu choisis quel type de carte ? Tu es sur une des 3 premières ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Tu choisis quel type de carte ? Tu es sur une des 3 premières ?

C'est collines brumeuses je crois oui.

Il pleut tout le temps :ninja: 

Ca me fait râler parce que j'avais vraiment plein d'argent (genre + 6000 hebdomadaires) et aucun bouchon, le mod traffic avec la gestion des priorités et des feux est top.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Piou a dit :

C'est collines brumeuses je crois oui.

Il pleut tout le temps :ninja: 

Ca me fait râler parce que j'avais vraiment plein d'argent (genre + 6000 hebdomadaires) et aucun bouchon, le mod traffic avec la gestion des priorités et des feux est top.

Je pense que les types de carte jouent un rôle sur la physionomie des bâtiments.

Les 3 premières sont Thème Européen

Les 3 suivantes : Boréal

Les 3 suivantes : Tempérées :

Puis Tropical et enfin j'ai aussi hiver

20171030_171358.jpg.695ac71c2c84b0df98d5e9041a5052d4.jpg

Lien vers le commentaire

Ah ben ça doit venir de là :(

Bon après c'est des bâtiments de niveau 1, soumis à la pollution, sans police, sans pompiers, sans écoles et sans parc, peut-être qu'avec un petit peu d'investissement ils vont s'embellir :ninja: 

PS : moi qui avait pour projet de faire de beaux buildings devant la plage, j'aurais ni l'un ni l'autre :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Piou a dit :

aucun bouchon

Wow !

il y a 21 minutes, Piou a dit :

Bon après c'est des bâtiments de niveau 1, soumis à la pollution, sans police, sans pompiers, sans écoles et sans parc

Ah ben voilà ! :ninaj:

il y a 22 minutes, Piou a dit :

PS : moi qui avait pour projet de faire de beaux buildings devant la plage, j'aurais ni l'un ni l'autre :ninaj: 

La même :grin: J'essaierai de poster des screens ce soir.

il y a 26 minutes, Doberman a dit :

Je pense que les types de carte jouent un rôle sur la physionomie des bâtiments.

Non, uniquement sur l'ambiance, les objets ne changent pas -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, kike a dit :

bon, à priori, mon PC a une config insuffisante.... :(

Tu as quoi comme config ?

Sinon, quelques screens de ma ville en cours. Malheureusement, je n'arrive pas à m'en sortir au niveau du trafic, j'ai toujours des points de congestion (malgré 3 gares de marchandises + 1 port). Plus ou moins sévères, mais en m'agrandissant ça risque d'empirer. Donc je vais sûrement recommencer... Même si je me suis documenté sur le trafic, je m'en sors pas, je suis nul sur ce point :grin: Mais bon... 35k habitants, c'est dommage...

Si quelqu'un veut ma sauvegarde pour régler le souci... :ninja: 

Un plan (la ZI n°5 a été remplacée par Quartier d'affaires n°2) :

179844Westvalley.jpg

 

:ninja: 

976420201710302056131.jpg

 

964962201710302054571.jpg

 

937058201710302055381.jpg

 

785455201710302054491.jpg

 

826783201710302054201.jpg

 

692480201710302053551.jpg

 

215172201710290126411.jpg

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.