Aller au contenu

Cities : skylines


è_é

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Nista a dit :

 

J'suis en train de mater cette série. C'est en anglais mais c'est pas non plus ultra-poussé et le mec a un accent correct (pour un nord irlandais, c'est rare :ninja: ).

Les nord-irlandais font partie des britanniques les plus compréhensibles selon moi. -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Nijni a dit :

La 1ère ville te permet de te rendre compte de comment fonctionne le jeu. Rapidement tu vas vouloir en faire une autre pour gommer les erreurs et te servir de ta première expérience pour faire un truc plus cohérent et ainsi de suite, jusqu'à faire la ville ultime. 

C'est tout à fait ça. J'en suis à ma 3e (mais la 2e je l'avais à peine commencée, j'ai vite compris que ça partait en sucette du coup j'ai arrêté, puis j'étais pas fan de la map).

Ma nouvelle ville se présente bien, elle progresse doucement mais sûrement.

 

Je conseille vivement (pour moi c'est même obligatoire) le mod Network Extension : ça ajoute de nouvelles routes (y compris chemins piétonniers, pistes cyclables...) à celles de base. Ça rend bien des services, et on peut faire de jolies choses niveau design : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=812125426

J'ai aussi chopé pas mal d'assets assez cools (à débloquer, mais ça me dérange pas).

@Piou : pour les parkings tu veux dire que tu ne les vois pas dans le jeu ?

 

PS : pour ceux qui veulent faire Paris :grin: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=430549331

Lien vers le commentaire

Les parkings à créer comme des aménagements, pas crées automatiquement par les zones commerciales.

J'ai un peu avancé hier soir mais ma ville est moche :ninja: Du coup je vais changer je pense.

Par contre, y a un moyen de désactiver le mode nuit ? Franchement c'est très joli mais totalement injouable, mon écran est pas très lumineux et c'est injouable... J'ai rien trouvé sur le workshop.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piou a dit :

Par contre, y a un moyen de désactiver le mode nuit ? Franchement c'est très joli mais totalement injouable, mon écran est pas très lumineux et c'est injouable... J'ai rien trouvé sur le workshop.

Dans les options, tocard :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

J'ai un peu joué entre midi et deux (:ninja:), je pense que je vais faire la ville la plus dégueulasse et la plus pauvre possible :ninja: 

C'est normal :grin: Je m'oriente vers la même voie, même si je veux faire une ville remplie de jolis buildings, propre et hi-tech :ninja:

Tu nous montre ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Je viens de télécharger tous les assez de wing, merci, ça rame complet le jeu arrive meme pas à charger :ninja:

Ah puis y'en a un qui cause un bug, mais je sais pas lequel (je pense que c'est un bateau). Du coup je les ai tous virés puis réinstallé quelques-uns dont je suis sûr qu'ils sont OK. 

Ah et j'ai du recommencer ma ville :ninaj: 

Je vais faire du nettoyage dans la collec -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Wingeeky a dit :

Ah puis y'en a un qui cause un bug, mais je sais pas lequel (je pense que c'est un bateau). Du coup je les ai tous virés puis réinstallé quelques-uns dont je suis sûr qu'ils sont OK. 

Ah et j'ai du recommencer ma ville :ninaj: 

Je vais faire du nettoyage dans la collec -_- 

Yep, j'ai essayé et pareil, ça me faisait un bug qui m'empêchait carrément de lancer ma ville. 

Il y a 3 heures, Piou a dit :

J'en avais une qui commençait sérieusement à avoir de la gueule mais j'ai ultra merdé au moment de passer sur des quartiers plus denses. Quartiers pas assez bien pensés et du coup beaucoup de trafic et donc beaucoup de malades/morts.

Ma nouvelle part bien, je vais essayer de vous faire quelques imprim écrans.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Stormy31 a dit :

Bon vous m'avez convaincu, j'ai chopé le jeu, mais avec mes 4 GB de RAM vais en chier, adieu. :ninja:

Suis à 8 GB (normalement 16 mais souci de proc), ça passe crème. Au pire tu baisses les options ;)

il y a 50 minutes, Nista a dit :

Yep, j'ai essayé et pareil, ça me faisait un bug qui m'empêchait carrément de lancer ma ville. 

En fait moi en zoomant ça faisait disparaître le trafic, des arbres, des bâtiments... :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.