Aller au contenu

Saint-valentin...


NicoPaviot

Messages recommandés

Moi ej suis seul donc la Saint Valentin c'est un jour comme les autres...

<{POST_SNAPBACK}>

Si en vrai tu as la même tête que ton avatar..je comprend... :ninja: huhuhu.

C'est pas parce que j'ai fait une povre petite faute d'orthographe que c'est un drame okey badhoney ?? :diable: Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
la st valentin c'est pour les bof! comme ça déjà été dit c'est purement commercial et y a pas besoin d'attendre ce jour-là pour montrer l'amour que l'on porte  à celui ou celle qui partage notre vie.

<{POST_SNAPBACK}>

pareil mais s'il fallait inviter sa femme au resto et lui offrir un cadeau tous les jours..... <_<;)

Lien vers le commentaire
Bonne "Sans Valentin"  <_<

J'dis SO-LI-DA-RI-TE de tous les célibataires !  :lol2:

"La Sans Valentin, un jour comme les autres..."

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de Saint Valentin cette je viens de butter Cupidon :lol2:  :huh:  :ninja:  :lol2:

Cupidon.JPG

<{POST_SNAPBACK}>

Bravo toulousiano!!! après Cupidon on s'attaque au père noel??? :)

<{POST_SNAPBACK}>

ce soir, vous pourriez vous retrouver tous les trois :huh:

Lien vers le commentaire
:lol2:  ouaip' super soirée en perspective...entre mon diafalgan et mon oreiller...heureusement qu'il y a le soleil pour réchauffer l'ambiance...  :huh:  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

me dit qu il pleut neige et grele dans le sud et qu il fait soleil dans le nord :)

Lien vers le commentaire

Moi j'ai fais la st valentin samedi, avec mon chéri on est allée au cinéma voir Danni the dog, et quand on est rentré on a fait couler un bain, mis des bougies tout autour de la baignoire et fait trempette ensemble!! C'était trop bien!!! Après on a ...........................................................! <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.