è_é Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2015 minibeurre ne me lit pas Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Bon et kouskous, ce serait bien d'avoir des nouveaux non ? A moins qu'il ne soit pas nouveau et que je sois le seul à pas m'en être rendu compte ou que c'est un connard et que je sois le seul à pas m'en être rendu compte... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2015 faut être majeur pour jouer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Dob ? GG ? C'est plus drôle avec des mecs qui vont se faire avoir comme des bleus ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Dob ? GG ? C'est plus drôle avec des mecs qui vont se faire avoir comme des bleus ! Présent! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Mais t'es pas déjà inscrit toi ? Elle est où la liste d'ailleurs ? Ca commence très mal ! Si ça continue, quand on aura bien galéré pour être au complet, je vais me désister Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2015 la liste est dans le premier post tocard Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 ah ah ! Tu viens de la mettre ! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Allez VIX ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Je viens d'avoir un texto de la part de Nuts, il veut bien jouer. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Je pense qu'avoir un DC dans l'équipe adverse n'est pas réglementaire Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Oui ce serait scandaleux ! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Les noms d'équipes ont-ils été choisis ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Oué, et ils sont bien crades ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Et les règles elles sont crades aussi? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Et les règles elles sont crades aussi? C'est quand même rarement propre Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2015 C'est quand même rarement propre y'a pourtant rien de sale sale macho sexiste Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Oué, et ils sont bien crades ! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 y'a pourtant rien de sale sale macho sexiste Ça dépend des précautions prises par la personne concernée Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Et les règles elles sont crades aussi? Comme jamais Ca va vous faire tout drôle Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2015 Ça dépend des précautions prises par la personne concernée si tu cherches bien tu peux trouver des nenettes qui pronent le sans protection du tout (j'ai vu passer ça sur twitter je crois, dis toi bien que j'ai pas voulu en savoir plus ) Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 si tu cherches bien tu peux trouver des nenettes qui pronent le sans protection du tout (j'ai vu passer ça sur twitter je crois, dis toi bien que j'ai pas voulu en savoir plus ) Heureusement que Thomas est un mec Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2015 Heureusement que Thomas est un mec pourquoi ? j'ai cherché mais je vois pas le truc là Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 si tu cherches bien tu peux trouver des nenettes qui pronent le sans protection du tout (j'ai vu passer ça sur twitter je crois, dis toi bien que j'ai pas voulu en savoir plus ) Ouh putain je vais pas chercher non plus Oué, et ils sont bien crades ! Les herpès génitaux contre les mycoses d'ongles ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Les herpès génitaux contre les mycoses d'ongles ? Pire Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.