Aller au contenu

Killa 2k15


è_é

Messages recommandés

Vous avez trouvé une alternative crédible à la "combativité"?  :ph34r:

not yet mais on va y réfléchir -_-

sérieux c'est pas drôle de pas jouer le jeu, j'aimerais autant pas qu'on ait à sévir^^

 

Et les meufs ?

dans le RER, la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose, alors prends toi en main !

Lien vers le commentaire

not yet mais on va y réfléchir -_-

sérieux c'est pas drôle de pas jouer le jeu, j'aimerais autant pas qu'on ait à sévir^^

 

dans le RER, la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose, alors prends toi en main !

Génération Madmax née dans le magma :ninja:

Lien vers le commentaire

not yet mais on va y réfléchir -_-

sérieux c'est pas drôle de pas jouer le jeu, j'aimerais autant pas qu'on ait à sévir^^

 

dans le RER, la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose, alors prends toi en main !

 

Faut comparer au nombre de message moyen par jour quand même -_-

Lien vers le commentaire

Un mot ou un smiley compte pour un post donc c'est pas la bonne solution. Je suis curieux de voir ce que Wing et elmö vont proposer :grin:

je t'avoue que c'est pas simple pour trouver quelque chose de pas trop radical (genre refuser d'entrée les gens qui postent pas régulièrement en temps normal) mais pas laxiste non plus ...

je suis plutôt de nature à faire confiance aux gens mais je sais d'expérience que c'est pas forcément une bonne idée :ninja:

donc si vous avez des idées là dessus !

Lien vers le commentaire

je t'avoue que c'est pas simple pour trouver quelque chose de pas trop radical (genre refuser d'entrée les gens qui postent pas régulièrement en temps normal) mais pas laxiste non plus ...

je suis plutôt de nature à faire confiance aux gens mais je sais d'expérience que c'est pas forcément une bonne idée :ninja:

donc si vous avez des idées là dessus !

Je dirais pas faire les équipes au tirage au sort, ou si, mais avec des chapeaux...

chapeau 1 les gros posteurs

Chapeau 2 les moyens posteurs

Chapeau 3 les boulets :ninja:

Lien vers le commentaire

Peut-être pas la meilleure solution, mais un test sur 2 jours juste avant de commencer avec juste quelques mots pour vérifier la motiv ?

 

C'est pas tout le temps une question de motiv' mais souvent une question de planning -_-

Lien vers le commentaire

C'est pas tout le temps une question de motiv' mais souvent une question de planning -_-

Du moment que tout le monde dit ok pour les dates, même s'il peut y avoir des trous, le planning ça cautionne pas que la personne poste 3 fois par semaine :grin:

Lien vers le commentaire

Je dirais pas faire les équipes au tirage au sort, ou si, mais avec des chapeaux...

chapeau 1 les gros posteurs

Chapeau 2 les moyens posteurs

Chapeau 3 les boulets :ninja:

pas mal ça, j'aime bien^^

on commence à avoir des idées, ça va le faire je pense :grin:

Lien vers le commentaire

Du moment que tout le monde dit ok pour les dates, même s'il peut y avoir des trous, le planning ça cautionne pas que la personne poste 3 fois par semaine :grin:

 

 

Et on apporte un certificat médical en cas d'absence pour ne pas pénaliser l'équipe... 

 

pas mal ça, j'aime bien^^

on commence à avoir des idées, ça va le faire je pense :grin:

 

Ça va être épique -_-

Lien vers le commentaire

Je dirais pas faire les équipes au tirage au sort, ou si, mais avec des chapeaux...

chapeau 1 les gros posteurs

Chapeau 2 les moyens posteurs

Chapeau 3 les boulets :ninja:

Comment on fait pour ekelund qui est dans 2 catégories ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.