Aller au contenu

Killa 2k15


è_é

Messages recommandés

il nous manque toujours un joueur :(

 

cuné ? vu que ça a l'air de passionner :rolleyes::ninja:

 

 Si les citations Facebook étaient comptabilisées j'aurais pu me dévouer mais là hors de question de cautionner cette règle. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Faut vraiment faire des chapeaux pour le tirage au sort des équipes, avec 6 joueurs seulement je sens bien le groupe de la mort de la lose :ninja:

 

J'ai fait une simulation de tirage au sort. Sache que tu peux te désinscrire :ninja:

Lien vers le commentaire

On peut faire comme notre fantasy NBA où on avait filmé le tirage au sort pour éviter toute suspicion de triche -_-

ah bon ça a été filmé ?

on l'a vu ?

nan parce que ça me dit rien :ninja:

 

en revanche on a déjà filmé un tirage au sort du killa, ça oui :grin:

mais cette saison au mieux je vous le fais en live sur twitter mais filmer c'est chiant quand même...

Lien vers le commentaire

ah bon ça a été filmé ?

on l'a vu ?

nan parce que ça me dit rien :ninja:

 

en revanche on a déjà filmé un tirage au sort du killa, ça oui :grin:

mais cette saison au mieux je vous le fais en live sur twitter mais filmer c'est chiant quand même...

 

Le masque de guépard, le fuck, mythique !

Lien vers le commentaire

ah bon ça a été filmé ?

on l'a vu ?

nan parce que ça me dit rien :ninja:

 

en revanche on a déjà filmé un tirage au sort du killa, ça oui :grin:

mais cette saison au mieux je vous le fais en live sur twitter mais filmer c'est chiant quand même...

Alors, comment te dire...

Tu vois un réalisateur Moldave qui dirige des comédiens roumains ? Bah c'était Wing, un pote et moi pour le tirage d'une fantasy parallèle qu'on a faite :ninja:

Elle doit traîner quelque part, mais pas sûr qu'on est envie de vous la montrer (la vidéo hein !)

Lien vers le commentaire

Le masque de guépard, le fuck, mythique !

ouais mais là je vais fucker personne à priori :ninja:

 

Alors, comment te dire...

Tu vois un réalisateur Moldave qui dirige des comédiens roumains ? Bah c'était Wing, un pote et moi pour le tirage d'une fantasy parallèle qu'on a faite :ninja:

ah bah si tu parles de trucs qu'ont pas eu lieu ici aussi :ninaj:

Lien vers le commentaire

Alors, comment te dire...

Tu vois un réalisateur Moldave qui dirige des comédiens roumains ? Bah c'était Wing, un pote et moi pour le tirage d'une fantasy parallèle qu'on a faite :ninja:

Elle doit traîner quelque part, mais pas sûr qu'on est envie de vous la montrer (la vidéo hein !)

 

En MP à la limite :grin:

 

Avec un montage de qualité d'ailleurs -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

 Pour attirer les requins, le "shark-man" qui a enseigné à Bernard De La Villardière la plongée sous-marine en milieu hostile, utilise du thon surgelé et de l'huile de poissons dans un tambour de machine à laver. A mon avis vous devriez vous inspirer de cette méthode pour ferrer le dernier poisson. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.