è_é Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 venez vous dénoncer le temps que je prépare un camp de rééducation animé par cristina cordula Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Tous en collant moutarde Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Porter des fringues une taille trop grande le week-end au jardin c'est grave ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2015 tu as acquis la première leçon cad, jsuis trop fière de toi Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 tu as acquis la première leçon cad, jsuis trop fière de toi T'enleves pas tes collants quand tu fais pipi au Stadium avec CAD ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Des fois je mets des costards et on me dit que je suis bogoss, alors j'arrête. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2015 T'enleves pas tes collants quand tu fais pipi au Stadium avec CAD ? j'avais un jean rose uniqlo ce jour là je devrais ouvrir un blog mode Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 j'avais un jean rose uniqlo ce jour là je devrais ouvrir un blog mode Ste mémoire, je me fait peur avec ma mémoire d’huître... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2015 Ste mémoire, je me fait peur avec ma mémoire d’huître... jm'en souviens parce que t'as admis que mes baskets allaient bien avec et aussi parce que je suis superficielle un peu Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 j'avais un jean rose uniqlo ce jour là je devrais ouvrir un blog mode Mon principal et quasiment unique fournisseur de fringues avec la boutique du tef' Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Mon principal et quasiment unique fournisseur de fringues avec la boutique du tef' Sa va t'es riche © Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Mon principal et quasiment unique fournisseur de fringues avec la boutique du tef' Moi c'est Kiabi Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Sa va t'es riche © Uniqlo est à la portée de toutes les bourses Moi c'est Kiabi ouais mais ça c'est parceque tu vis pas dans la capitale de la mode Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Uniqlo est à la portée de toutes les bourses ouais mais ça c'est parceque tu vis pas dans la capitale de la mode Et encore heureux, elle ne le serait plus sinon Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Uniqlo est à la portée de toutes les bourses Ils font des boxers donc ? Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Et encore heureux, elle ne le serait plus sinon Au contraire, la mode se nourrit de multiples influences ethniques Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Je mets des chemises Tissaia avec des sweats à capuche (de Go sport). Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2015 Je mets des chemises Tissaia avec des sweats à capuche (de Go sport). Moi c'est Kiabi bienvenue au camp de réhabilitation stylistique Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Je préviens d'avance, je mets pas les pieds dans une friperie, et ma bourse est maigre Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2015 Je préviens d'avance, je mets pas les pieds dans une friperie, et ma bourse est maigre une friperie ça va pas non ? on a passé une saison à se voir toutes les deux semaines et tu me sors ça y'a encore tellement de travail à faire n'empêche que rien que pour les fringues jsuis contente d'être une fille, je trouve ça hyper dur de fringuer un mec ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 une friperie ça va pas non ? on a passé une saison à se voir toutes les deux semaines et tu me sors ça y'a encore tellement de travail à faire n'empêche que rien que pour les fringues jsuis contente d'être une fille, je trouve ça hyper dur de fringuer un mec ! Un jean, un polo, et des chaussures comme tout le monde et hop. Je suis sûr que Vix fait pareil. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 une friperie ça va pas non ? on a passé une saison à se voir toutes les deux semaines et tu me sors ça y'a encore tellement de travail à faire n'empêche que rien que pour les fringues jsuis contente d'être une fille, je trouve ça hyper dur de fringuer un mec ! Deux saisons (cte mémoire ) Ben non c'est pas difficile de fringuer un mec, un jean, un maillot de foot ou un tee shirt ALC, et des Nike ! Whatelse Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2015 Deux saisons (cte mémoire ) Ben non c'est pas difficile de fringuer un mec, un jean, un maillot de foot ou un tee shirt ALC, et des Nike ! Whatelse ouais j'ai eu la flemme de corriger un jean, mais pas n'importe quel jean, tout commence par là ! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 ouais j'ai eu la flemme de corriger un jean, mais pas n'importe quel jean, tout commence par là ! pas ceux de Cad en tout cas Ou la : Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Un jean, un polo, et des chaussures comme tout le monde et hop. Je suis sûr que Vix fait pareil. Ekelund approves ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.