Aller au contenu

Commission de discipline


Doberman

Messages recommandés

Si Galthier n'avait pas bougé il prenait même pas de rouge et là on lui met 3 matchs.

J'attends de voir la sanction de Galthier. Rentrer sur le terrain et menacer de frapper un joueur c'est pas rien. Et ses excuses je veux bien mais c'est pas une raison pour être plus indulgent.

Le pire c'est qu'il prendra sûrement moins que Pesic et autant qu'Arribagé ...

Lien vers le commentaire

2 + 1 je trouve çà personnellemnt justifié ! Nous ne sommes pas Paris ni Lyon ni Monaco ! N'oubliez pas que le TFC n'est pas très bien vu et les médias ne nous épargnent pas non plus ! Sans vouloir être chauvin j'espère que GALTIE prendra plus que lui et qu'Arribagé ! RABIOT du PSGQ a pris un jaune c'est tout

Lien vers le commentaire

"Brandao 3 matchs, la routine. OK. Mais Pesic qui a blessé Perrin pour plusieurs semaines 2 matches seulement? Sérieux?"

On lui dit au gros Ménes que Perrin ne s'est pas blessé sur l'action ? Ça me dégouté ces pseudos journalistes qui ont un avis sur tout alors qu'il n'a même pas fait l'effort de se renseigner ... Galthier qui rentre sur le terrain et qui veut frapper un joueur c'est moins pire c'est sûr.

Puis le copinage avec les joueurs, je sais pas si c'est le cas avec Perrin mais je pense que si Perrin avait fait ce tacle sur Pesic il l'aurait beaucoup moins ramené ! Si Gomis avait le tacle il aurait dit: "il joue le ballon, c'est un attaquant il a été maladroit, il pleuvait donc plus de vitesse sur les tacles, c'est Galthier qui influence l'arbitre".

Comment il est arrivé là Mènes ? Pas en couchant à priori, pas grâce à la pertinence de ses analyses ça c'est sur, sûrement que Papa connaissait du monde. Il vient de rattraper Duluc sur l'échelle de la connerie.

Lien vers le commentaire

Hm. Galtier va être sanctionné pour son geste, comme il se doit.

En ce qui concerne la sanction de Pesic, je n'y trouve rien de scandaleux. Le jour J et depuis le stade je pensais effectivement que la faute n'était pas si importante mais en revoyant l'action, Pesic fait nawak qui plus est sur un terrain trempé.

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...

Fabuleux, le mec est sanctionné pour avoir dis la vérité ...

Et surtout justice à 2 vitesse , comment ça se fait une Aulas ne soit pas encore suspendu à vie. Et Zlatan qui avait pris seulement 3 matchs ferme pour avoir dis que l'arbitre était le plus pourri qu'il avait vu et surtout que la France était un pays de merde ...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Fabuleux, le mec est sanctionné pour avoir dis la vérité ...

Et surtout justice à 2 vitesse , comment ça se fait une Aulas ne soit pas encore suspendu à vie. Et Zlatan qui avait pris seulement 3 matchs ferme pour avoir dis que l'arbitre était le plus pourri qu'il avait vu et surtout que la France était un pays de merde ...

Arrête ton char, on parle de deux matches avec sursis. C'est symbolique.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Baker a dit :

Arrête ton char, on parle de deux matches avec sursis. C'est symbolique.

Ça reste une condamnation alors qu'il n'y avait rien d'insultant envers l'arbitre et qu'il avait tout à fait raison. Justement comme tu dis c'est symbolique ... ils condamnent un innocent délibérément. Je m'en fous de la gravité de la sanction, ça ne méritait pas une sanction c'est tout ...

Drôle d'idée de la justice à la LFP. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Ça reste une condamnation alors qu'il n'y avait rien d'insultant envers l'arbitre et qu'il avait tout à fait raison. Justement comme tu dis c'est symbolique ... ils condamnent un innocent délibérément. Je m'en fous de la gravité de la sanction, ça ne méritait pas une sanction c'est tout ...

Drôle d'idée de la justice à la LFP. 

Selon que tu sois riche ou pauvre, la justice......

Ca s'applique au foot aussi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.