Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco FC 1 - 3ème journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Même si en face c'était Monaco on avait la possibilité de gagner ce match, mais comme d'habitude entre les maladresses de Martin plus nos passes complètement moisies, le résultat ne peut pas etre mieux que ce match nul !! et forcément le staf va s'en contenter !! quelle tristesse cette équipe ! J'aimerais bien voir un de ses 4 Roman car Martin ras le bol qu'il vendange tous le temps !

Lien vers le commentaire

Match nul "logique" car on a vendangé et fait une deuxième mitemps mitigé

Bodiger catastrophique en rentrée, Regattin ce n'est pas le niveau de Trejo...

Somalia, faut encore quelques semaines pour qu'il comprenne le schema

Bref, si pour l'instant les titulaires du systeme (peut etre sauf JDDA) semblent assez clairs, les remplaçants ne sont pas encore au niveau

Lien vers le commentaire

Match nul "logique" car on a vendangé et fait une deuxième mitemps mitigé

Bodiger catastrophique en rentrée, Regattin ce n'est pas le niveau de Trejo...

Somalia, faut encore quelques semaines pour qu'il comprenne le schema

Bref, si pour l'instant les titulaires du systeme (peut etre sauf JDDA) semblent assez clairs, les remplaçants ne sont pas encore au niveau

Un peu dur avec JDA car son point faible est le repli défensif sinon il est pas en dessous de doumbia dans la récupération et le jeu offensif

Lien vers le commentaire

 

je le verrais bien sur un match entier somalia ça a l'air d'aller vite

Non trop tôt, clairement il n'a pas encore assimilé le système. Il court comme un lapin pour l'instant..

Comme remplacant dans le système usant de Arribagé, il est bien

Voyons sa faculté d'adaptation au jeu dans les semaines qui viennent

 

Lien vers le commentaire

Si Martin était un minimum réaliste, il serait à Aston Villa pour 15 patates

 

Un mal pour un bien...ou pas.

Tu m'as devancé.

Rarement vu un gars capable de se créer autant d'occases et rarement vu un mec autant vendanger.

S'il en mettait ne serait-ce qu'1 sur 5, ce serait un sacré joueur à 25 buts/saison.

 

Ce soir, il nous coûte 2 pts.

Lien vers le commentaire

Tu m'as devancé.

Rarement vu un gars capable de se créer autant d'occases et rarement vu un mec autant vendanger.

S'il en mettait ne serait-ce qu'1 sur 5, ce serait un sacré joueur à 25 buts/saison.

Ce soir, il nous coûte 2 pts.

Il nous coute rien. Il a le merite de se les creer els occases.

Pour moi cest plus gauco qui se detend comme un papi mais jai pas envie d'un enieme debat de gardien

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.