Jump to content

Plus beau l'avis

Flolynyk

Recommended Posts

En general quand je vais pisser, ma bite est propre, pas mes mains.

+1. D'ailleurs vu que je touche pas du pipi quand je vais pisser, mais mains sont aussi propres après qu'avant :)

C'est pourquoi je les lave que quand il y a du monde pour faire bonne figure. Comme tout le monde :ninja:

T'as le droit de mentir et dire que tu le fais systématiquement, y a pas de problème -_-

ben à part dans le cas d'une soirée ou je vais pisser contre un arbre à moitié bourré, oui je le fais systématiquement, question d'habitude en fait....

ben à part dans le cas d'une soirée ou je vais pisser contre un arbre à moitié bourré, oui je le fais systématiquement, question d'habitude en fait....

Ouais, en fait je me rends compte que je le fais systématiquement quand je suis pas chez moi, et que chez moi je pisse quasiment toujours sous la douche :ninja:

Donc effectivement, c'est quasiment uniquement quand je pisse dehors, ce qui n'arrive pas souvent vu que je suis pas zadiste :ninja:

Ouais, en fait je me rends compte que je le fais systématiquement quand je suis pas chez moi, et que chez moi je pisse quasiment toujours sous la douche :ninja:

Donc effectivement, c'est quasiment uniquement quand je pisse dehors, ce qui n'arrive pas souvent vu que je suis pas zadiste :ninja:

Soit tu pisses qu'une fois par jour, soit tu te douches souvent :ninja:

+1. D'ailleurs vu que je touche pas du pipi quand je vais pisser, mais mains sont aussi propres après qu'avant :)

C'est pourquoi je les lave que quand il y a du monde pour faire bonne figure. Comme tout le monde :ninja:

+1.

En fait je leche mes doigts comme on lecherais un crapaud, afin de determiner dans un pur but ecologiste si le lavage des mains est necessaire / superflu.

Vous connaissez le bilan carbone de chaque miction ? non ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.