Aller au contenu

Plus beau l'avis


Flolynyk

Messages recommandés

En general quand je vais pisser, ma bite est propre, pas mes mains.

+1. D'ailleurs vu que je touche pas du pipi quand je vais pisser, mais mains sont aussi propres après qu'avant :)

C'est pourquoi je les lave que quand il y a du monde pour faire bonne figure. Comme tout le monde :ninja:

Lien vers le commentaire

T'as le droit de mentir et dire que tu le fais systématiquement, y a pas de problème -_-

 

ben à part dans le cas d'une soirée ou je vais pisser contre un arbre à moitié bourré, oui je le fais systématiquement, question d'habitude en fait....

Lien vers le commentaire

ben à part dans le cas d'une soirée ou je vais pisser contre un arbre à moitié bourré, oui je le fais systématiquement, question d'habitude en fait....

 

Ouais, en fait je me rends compte que je le fais systématiquement quand je suis pas chez moi, et que chez moi je pisse quasiment toujours sous la douche :ninja:

Donc effectivement, c'est quasiment uniquement quand je pisse dehors, ce qui n'arrive pas souvent vu que je suis pas zadiste :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais, en fait je me rends compte que je le fais systématiquement quand je suis pas chez moi, et que chez moi je pisse quasiment toujours sous la douche :ninja:

Donc effectivement, c'est quasiment uniquement quand je pisse dehors, ce qui n'arrive pas souvent vu que je suis pas zadiste :ninja:

Soit tu pisses qu'une fois par jour, soit tu te douches souvent :ninja:

Lien vers le commentaire

+1. D'ailleurs vu que je touche pas du pipi quand je vais pisser, mais mains sont aussi propres après qu'avant :)

C'est pourquoi je les lave que quand il y a du monde pour faire bonne figure. Comme tout le monde :ninja:

+1.

 

En fait je leche mes doigts comme on lecherais un crapaud, afin de determiner dans un pur but ecologiste si le lavage des mains est necessaire / superflu.

 

Vous connaissez le bilan carbone de chaque miction ? non ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.