Aller au contenu

Plus beau l'avis


Flolynyk

Messages recommandés

y'a des gens qui chient au moins une fois par jour ici ? :ninja:

pag ? toi qui as lu un bouquin sur les intestins, quel est ton avis d'expert ? :grin:

Moi. Mais ce n'était pas le cas quand j'étais ado. Je pouvais passer 2 voire 3 jours sans aller aux cabinets. :ninja: J'ai une collègue (oué on parle aussi de ça au boulot :ninaj:) qui n'y va pas pendant 5 jours et plus... je sais pas comment physiologiquement c'est possible...

Lien vers le commentaire

Moi. Mais ce n'était pas le cas quand j'étais ado. Je pouvais passer 2 voire 3 jours sans aller aux cabinets. :ninja: J'ai une collègue (oué on parle aussi de ça au boulot :ninaj:) qui n'y va pas pendant 5 jours et plus... je sais pas comment physiologiquement c'est possible...

ah pareil ado !

mais parce qu'à l'internat où j'étais, les chiottes étaient communicants entre eux (pas de murs, juste des cloisons qui ne touchent ni le sol, ni le plafond), et le pq était à l'extérieur (un dévidoir pour 8 chiottes) et pas d'abattant aussi (très pratique)...donc niveau intimité on repassera, surtout entre filles :ninja:

 

j'aime vous faire parler de ce genre de trucs :lol2:

Lien vers le commentaire

Une fois je me suis retenu de pisser pendant 24 heures, comme ça, juste pour voir.

Sur la fin c'était très dur :ninaj:

 

Ca vous est déjà arrivé de pisser trèèèèèès longtemps après une grosse envie et de vous demander quel volume ça peut représenter ?

Bin moi j'ai la réponse parce que j'ai fait le test :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca vous est déjà arrivé de pisser trèèèèèès longtemps après une grosse envie et de vous demander quel volume ça peut représenter ?

Bin moi j'ai la réponse parce que j'ai fait le test :ninja:

 

et tu as dit à ta femme quelle utilité tu avais fait de son verre doseur ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca vous est déjà arrivé de pisser trèèèèèès longtemps après une grosse envie et de vous demander quel volume ça peut représenter ?

Bin moi j'ai la réponse parce que j'ai fait le test :ninja:

en même temps si tu pisses qu'une fois par jour c'est sur que c'est énorme :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.