Aller au contenu

Plus beau l'avis


Flolynyk

Messages recommandés

L'avantage d'être prêtre : quand vous pétez en froc, ça vous colle aux guiboles, alors qu'avec la soutane, hop on aère. :blier:  :rolleyes:

 

heu...je ne remet pas en cause la qualité de la citation, mais c'est quoi le rapport avec le contexte et/ou la discussion en cours ?

Lien vers le commentaire

Ca vous est déjà arrivé de pisser trèèèèèès longtemps après une grosse envie et de vous demander quel volume ça peut représenter ?

Bin moi j'ai la réponse parce que j'ai fait le test :ninja:

Environ 500 ml la contenance moyenne d'un adulte.

J'ai fait un check up l'année dernière. Justement j'avais l'impression d'aller pisser trop souvent, et le médecin qui m'a fait l'écho me disait qu'il fallait au maximum retarder le moment où on évacue parce que la vessie étant un muscle plus on l'habitue et plus il est extensible. A contrario, si on va pisser trop souvent elle se retracte de de façon irréversible et ça pose des problèmes quand on devient vieux. 

Lien vers le commentaire

Environ 500 ml la contenance moyenne d'un adulte.

J'ai fait un check up l'année dernière. Justement j'avais l'impression d'aller pisser trop souvent, et le médecin qui m'a fait l'écho me disait qu'il fallait au maximum retarder le moment où on évacue parce que la vessie étant un muscle plus on l'habitue et plus il est extensible. A contrario, si on va pisser trop souvent elle se retracte de de façon irréversible et ça pause des problèmes quand on devient vieux. 

faut jouer à stop pipi aussi (ou alors c'est que les filles) -_-

Lien vers le commentaire

pour muscler le périnée ça, mais ça concerne je crois que les filles

Absolument pas, ca ne muscle rien du tout sur le perinée, ca empeche juste la vessie de se vider -_-

Environ 500 ml la contenance moyenne d'un adulte.

J'ai fait un check up l'année dernière. Justement j'avais l'impression d'aller pisser trop souvent, et le médecin qui m'a fait l'écho me disait qu'il fallait au maximum retarder le moment où on évacue parce que la vessie étant un muscle plus on l'habitue et plus il est extensible. A contrario, si on va pisser trop souvent elle se retracte de de façon irréversible et ça pose des problèmes quand on devient vieux. 

 

T'as pris un doigt dans le cul? :love:

Lien vers le commentaire

Absolument pas, ca ne muscle rien du tout sur le perinée, ca empeche juste la vessie de se vider -_-

 

 

ben si je dis pas de conneries (:ninja:) quand les femmes ont accouché leur gyneco leur demande ensuite de muscler le périnée afin qu'elles n'aient pas de problèmes de fuite urinaire + tard :topglam:

Lien vers le commentaire

ah ok donc ça sert à rien :ninaj:

Bah si, tu tiens plus longtemps en réunion de travail, où c'est le dernier qui parle qui souvent fait saisir sa pensée dans les actions à prendre dans le compte rendu final. L'endurant, même con, peut souvent gagner sur celui à raison dès le départ.

Donc c'est une cause valable pour la réussite proffessionelle des femmes (ou Nijni).

Un bon décideur c'est celui qui se retient longtemps :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.