Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Piou a dit :

C'est même pas du racisme ou de la connerie, juste un manque de recul malheureusement.

ah non mais là je parle bien de racisme et connerie, parce que j'en lis à longueur de journée, t'as des exemples rien que sous l'article que je viens de poster -_- 

et ton client, si il est pas raciste, doit quand même être un peu con pour penser qu'on peut s'enfoncer une matraque dans le cul par accident :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

ah non mais là je parle bien de racisme et connerie, parce que j'en lis à longueur de journée, t'as des exemples rien que sous l'article que je viens de poster -_- 

et ton client, si il est pas raciste, doit quand même être un peu con pour penser qu'on peut s'enfoncer une matraque dans le cul par accident :ninja: 

Je pense qu'il faut essayer de raisonner un peu plus loin. Oui il est con de penser ça. Mais le type doit travailler 12 heures par jour, dans un milieu hyper rural. Les problèmes de banlieues sont tellement loin pour nous...Quand il rentre chez lui, il doit se regarder le 20h limite comme certains regardent TPMP, il débranche le cerveau et se contente d'enregistrer ce qu'on lui dit. Après en discutant, le mec tempère (il a convenu après coup que "l'accident" était bien malheureux si réel :ninaj:). Je crois vraiment que des tas de gens croient ce qu'on leur dit par habitude et mimétisme, plus que par bêtise.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Je pense qu'il faut essayer de raisonner un peu plus loin. Oui il est con de penser ça. Mais le type doit travailler 12 heures par jour, dans un milieu hyper rural. Les problèmes de banlieues sont tellement loin pour nous...Quand il rentre chez lui, il doit se regarder le 20h limite comme certains regardent TPMP, il débranche le cerveau et se contente d'enregistrer ce qu'on lui dit. Après en discutant, le mec tempère (il a convenu après coup que "l'accident" était bien malheureux si réel :ninaj:). Je crois vraiment que des tas de gens croient ce qu'on leur dit par habitude et mimétisme, plus que par bêtise.

nan mais trouve moi toutes les excuses du monde sur son emploi du temps, ça change rien au fait que croire qu'on peut s'enfoncer une matraque dans le cul par accident, c'est complètement débile :grin: 

débrancher son cerveau/croire des trucs par habitude ou mimétisme = ne pas réfléchir = être con

le problème de ce monde c'est ça, les gens sont idiots, que ce soit par déficience ou par flemme de réfléchir, par habitude ou mimétisme ou ce que tu veux, mais on est cerné par les cons, ça me semble assez incontestable malheureusement :( 

ça veut pas dire qu'il est forcément méchant hein...ou raciste, mais bon, il est con :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Je pense qu'il faut essayer de raisonner un peu plus loin. Oui il est con de penser ça. Mais le type doit travailler 12 heures par jour, dans un milieu hyper rural. Les problèmes de banlieues sont tellement loin pour nous...Quand il rentre chez lui, il doit se regarder le 20h limite comme certains regardent TPMP, il débranche le cerveau et se contente d'enregistrer ce qu'on lui dit. Après en discutant, le mec tempère (il a convenu après coup que "l'accident" était bien malheureux si réel :ninaj:). Je crois vraiment que des tas de gens croient ce qu'on leur dit par habitude et mimétisme, plus que par bêtise.

Imagine mon quotidien :grin: je vis pas loin de Bagatelle et je passe mes journées en zone rurale, j'en entends de belle tout la journée. La par exemple, je suis dans le bureau d'un bon client qui a le logo du FN en fond d’écran sur son téléphone et qui s'appelle Johnny :vrai:  

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zitoun a dit :

Imagine mon quotidien :grin: je vis pas loin de Bagatelle et je passe mes journées en zone rurale, j'en entends de belle tout la journée. La par exemple, je suis dans le bureau d'un bon client qui a le logo du FN en fond d’écran sur son téléphone et qui s'appelle Johnny :vrai:  

Bon lui il est con :grin: 

Lien vers le commentaire

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/jean-christophe-cambadelis-on-va-devenir-tellement-transparent-qu-on-va-voir-a-travers/5322530441001/

Si ils étaient tant contrôlé, on n'aurait pas le merdier actuel avec Fillon et puis ce n'est pas comme si il était un citoyen lambda sans aucun pouvoir de légiférer sur la question (le mec, ça fait juste 20 ans qu'il crèche à l'assemblée).

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, PaG a dit :

T'as quoi contre les prénoms pourris :angry: 

Disons que quand il y en a un ça va, mais quand il y en a plusieurs ça devient compliqué (c)

 

Je me rappelle de mes premières vacances entre potes sans adultes, on avait 16 ans, on était parti à 3 mecs dans un camping, trois prénoms pourris.
Les 3 premiers jours, quand on donnait nos prénoms, les gens pensaient qu'on se foutait d'eux :grin:

Du coup, on a pris 3 pseudos pour avoir une chance de choper (ça n'a pas mieux marché :ninaj:)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.