Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

Sérieux, va falloir qu'il se passe quoi, pour qu'on aille faire cramer ce repère de gros tas de merdes? :mellow:

j'espère que je comprends mal le dernier paragraphe :mellow: 

"ça va couter bonbon, entre 10000 et 25000 d'affaires en plus par an"...woké donc pour eux c'est un problème si un violeur (par exemple) peut désormais être poursuivi grâce au délai de prescription prolongé ? :unsure: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

"ça va couter bonbon, entre 10000 et 25000 d'affaires en plus par an"...woké donc pour eux c'est un problème si un violeur (par exemple) peut désormais être poursuivi grâce au délai de prescription prolongé ? :unsure: 

T'es au courant que "la Justice" c'est pas juste "les procès"?

Je sais pas précisément ce que tu fais comme taf, mais c'est un peu comme si on te disait que t'arrives déja pas à tout faire dans une journée et qu'en plus il faut que tu fasses 10 trucs en plus par jour avec les mêmes moyens... Soit tu vas demander à être épaulé (donc qu'on te file plus d'argent ou de personnel pour t'aider), soit tu vas faire ton taf à l'arrache et donc tu vas forcément faire des conneries. Et on sait ce que ça implique quand la Justice se loupe...

C'est dans ce sens-là qu'ils le disent, pas dans le sens où il faut laisser des crimes ou des délits impunis. ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

T'es au courant que "la Justice" c'est pas juste "les procès"?

Je sais pas précisément ce que tu fais comme taf, mais c'est un peu comme si on te disait que t'arrives déja pas à tout faire dans une journée et qu'en plus il faut que tu fasses 10 trucs en plus par jour avec les mêmes moyens... Soit tu vas demander à être épaulé (donc qu'on te file plus d'argent ou de personnel pour t'aider), soit tu vas faire ton taf à l'arrache et donc tu vas forcément faire des conneries. Et on sait ce que ça implique quand la Justice se loupe...

C'est dans ce sens-là qu'ils le disent, pas dans le sens où il faut laisser des crimes ou des délits impunis. ;)

Avec Ekelund, tu pouvais pas mieux tomber pour ton exemple ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

T'es au courant que "la Justice" c'est pas juste "les procès"?

Je sais pas précisément ce que tu fais comme taf, mais c'est un peu comme si on te disait que t'arrives déja pas à tout faire dans une journée et qu'en plus il faut que tu fasses 10 trucs en plus par jour avec les mêmes moyens... Soit tu vas demander à être épaulé (donc qu'on te file plus d'argent ou de personnel pour t'aider), soit tu vas faire ton taf à l'arrache et donc tu vas forcément faire des conneries. Et on sait ce que ça implique quand la Justice se loupe...

C'est dans ce sens-là qu'ils le disent, pas dans le sens où il faut laisser des crimes ou des délits impunis. ;)

ouais donc j'avais bien compris :grin: 

Il y a 5 heures, VIX15 a dit :

Avec Ekelund, tu pouvais pas mieux tomber pour ton exemple ! :ninja:

ben justement je sais pas si t'as remarqué mais je suis beaucoup mois présent depuis quelques temps... j'ai un nouveau poste de puis janvier, c'est cool, par contre je sors de ma zone de confort et il faut que je bosse plus, c'est l'inconvénient :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

ouais donc j'avais bien compris :grin: 

ben justement je sais pas si t'as remarqué mais je suis beaucoup mois présent depuis quelques temps... j'ai un nouveau poste de puis janvier, c'est cool, par contre je sors de ma zone de confort et il faut que je bosse plus, c'est l'inconvénient :ninja: 

Fais gaffe au burn out quand même ! :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

ouais donc j'avais bien compris :grin: 

Et donc? Y a quoi de consternant si t'as bien compris? :mellow:

Tu dois être dans les premiers à sortir des trucs du genre "ah ba tiens, encore un qui a promis qu'il recommencerait plus :rolleyes: " quand des récidivistes... récidivent, mais si des magistrats viennent se plaindre du fait qu'on leur donne pas les moyens qu'ils demandent depuis des années pour finir par voter des lois qui vont mécaniquement faire augmenter les dépenses du ministère tout en refourgant plus de trucs à faire aux gens qui arrivent déja pas à faire correctement leur boulot, ça convient pas non plus?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Non mais j'ai posté ce message il y a 2 ans, mais j'ai pas la 3G à la maison, le temps qu'il s'affiche j'imagine :( 

celui ci est arrivé vachement plus vite vu qu'il réagit à des messages d'aujourd'hui. :utn:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Non mais j'ai posté ce message il y a 2 ans, mais j'ai pas la 3G à la maison, le temps qu'il s'affiche j'imagine :( 

non c'était pas toi :(

Le 19/01/2015 à 18:32, Doberman a dit :

 

Wé la guerre de la connerie a en tout cas commencée par le Nord de l'Europe...

 

http://www.lemonde.fr/vous/article/2014/01/17/accuse-de-racisme-haribo-elimine-ses-bonbons-noirs_4350208_3238.html

 

Le 20/01/2014 à 16:44, HaGu a dit :

:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Piou a dit :

:angry:

Bon elmo puisque tu es là, qui est entre Vix et moi celui qui est à "l'origine" de ça ? :ninja: 

chers amis forumeurs, si vous n'avez pas compris ce post, sachez que moi non plus :lol2: 

 

j'en profite pour faire des tests si ça vous dérange pas :ninja:

??

!!

???

!!!

?

!!!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.