Aller au contenu

Top Chef 2016


PaG

Messages recommandés

il y a 29 minutes, elmö a dit :

gabi est dans le "pareil^^", je parle de charly, on dirait un vieux coincé dans un corps de jeune, à moins que ce soit l'inverse, ça me fait rire :grin: 

 Grrrrrrrr qu'est-ce que tu appelles coincé?<_< C'est ce que m'avait sorti une fille que je n'avais jamais vue et à qui je n'avais jamais parlé à la sortie d'un bar une fois.:ninaj: Malheureusement j'étais en état d'ébriété et sur le coup de étonnement, rien n'est sorti, mais elle aurait mérité un attentat verbal en règle.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

bah coincé, coincé dans un corps qui ne semble pas lui appartenir, pas coincé comme peut l'être christine boutin :ninja: 

 Ah d'accord je viens de comprendre où tu voulais réellement en venir.:ninaj: En même temps la tournure de ta phrase prêtait à confusion.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Ah d'accord je viens de comprendre où tu voulais réellement en venir.:ninaj: En même temps la tournure de ta phrase prêtait à confusion.:rolleyes:

non, t'as juste des problèmes de compréhension, si j'avais voulu dire coincé comme tu l'as cru, j'aurais mis une virgule après :ninja: 

 

il y a 10 minutes, FrancisCaibrel a dit :

J'ai regardé pour la première fois cette saison. 

Joy Astrid t'as juste envie de la gifler sans déconner <_<

c'est normal ça :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

non, t'as juste des problèmes de compréhension, si j'avais voulu dire coincé comme tu l'as cru, j'aurais mis une virgule après :ninja: 

Toi peut-être parce que tu as grandi en banlieue. Le rythme de la phrase aurait été bien trop saccadé pour quelqu'un de haute lignée comme moi.:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

Toi peut-être parce que tu as grandi en banlieue. Le rythme de la phrase aurait été bien trop saccadé pour quelqu'un de haute lignée comme moi.:ninaj:

aaaaah ! enfin quelqu'un qui reconnait mes origines de racaille :blush: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

 

La meilleure saison reste pour moi 2014 : Pierre Augé, Thibault Sombardier, Noemie Honiat, Jean Edern etc..

j'ai pas vu toutes les saisons mais celle où y'avait Joris "cuisinator" c'était assez high level quand même

Lien vers le commentaire

 Le colorant... :o Je crois qu'il nous aura tout fait. Après je pense qu'il est malheureux et son passage dans l'émission ne devrait pas forcément l'aider ( peut-être culinairement et encore compte-tenu de sa capacité d'écoute ce n'est pas gagné :ninaj:).

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, FranckProvostIV a dit :

 Le colorant... :o Je crois qu'il nous aura tout fait. Après je pense qu'il est malheureux et son passage dans l'émission ne devrait pas forcément l'aider ( peut-être culinairement et encore compte-tenu de sa capacité d'écoute ce n'est pas gagné :ninaj:).

Tu oublies surtout la correction qu'il a reçu par madame à son retour à la maison :o

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ils devraient montrer la dégustation du chef et ses critiques sur les plats. C'est quand même ça le principal intérêt de l'émission.:unsure2:

Pas du tout :mellow:

L'intérêt c'est  que etchebest et joy Astrid fassent le show -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Les "interview" entre les séquences sont insupportables à force. Je dois rien lâcher, je dois tout donner pour pas avoir de regrets, là je me suis dit il faut que j'y aille, je dois me battre, je suis un compétiteur, il le faut, à moi de leur montrer que je suis capable, etc etc... Oh ça va au bout d'un moment faut arrêter des les faire parler, c'est infernal sans dec. C'est pas leur faute, ils ont plus rien à dire à force. On dirait des joueurs de foot là. :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, dondiego a dit :

Les "interview" entre les séquences sont insupportables à force. Je dois rien lâcher, je dois tout donner pour pas avoir de regrets, là je me suis dit il faut que j'y aille, je dois me battre, je suis un compétiteur, il le faut, à moi de leur montrer que je suis capable, etc etc... Oh ça va au bout d'un moment faut arrêter des les faire parler, c'est infernal sans dec. C'est pas leur faute, ils ont plus rien à dire à force. On dirait des joueurs de foot là. :ninaj:

Manque que le panneau avec les sponsors derrière oui ^^

Lien vers le commentaire

 Moi ce que je ne comprend pas non plus, ce sont les cinq minutes qu'il prennent au début pour résumer tout l'épisode.:ninaj: Au lieu de montrer les mêmes images deux fois, ils devraient mettre à profit le temps gagné pour parler un peu de cuisine. Je préfère quand même l'ancienne version du jeu même si elle se terminait un peu tardivement.

Lien vers le commentaire

 Bondurant choisirait L'Envers du décor. Bon là c'est trop gros pour être vrai, la production doit les "encourager" à faire n'importe quoi.:mellow: Et puis cuisininer devant les clients c'est du vu, revu et rerevu non?:unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.